Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je m'incruste un peu...:wub:

J'envisage de demander peut-être l'an prochain la Moselle et j'aimerais savoir, ne connaissant pas du tout le département, quels sont les coins beaucoup demandés qu'on n'a pas beaucoup de chance d'avoir ? j'approche les 20 ans d'ancienneté et je préférerais de la maternelle.....

merci !

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Tout ce qui tourne autour de Metz n'est pas évident à avoir, l'axe Metz-Thionville également.

Mais avec bientôt 20 ans d'ancienneté, rien n'est impossible, même si la maternelle est plus prisée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien voilà, demain à la même heure nous saurons... :closedeyes::fear::unsure:

Bonne chance à tous :clover:

Posté(e)

La commission réservée pour les enseignants victimes de fermeture de poste a eu lieu la semaine dernière. D'après les syndicats, j'obtiendrai mon voeu n°1 !! Reste à confirmer ça à la CAPD finale. Si c'est confirmé, c'est vraiment le genre de poste que je n'aurai jamais eu au mouvement classique.

Un mal pour un bien alors! ;-)

Non hélas, les parents ne disent rien :closedeyes:

Argh.. bon.. heureusement que ce n'est pas de l'élémentaire! Et que c'est bientôt fini pour toi.. Positivons.. ;)

Posté(e)

Vivement demain, cette attente est loooongue!!

Bonne chance!! 

Posté(e)

Plus que quelques heures... j'ai du mal à rester concentrée, heureusement les élèves me rappellent vite à la réalité :scratch:

Posté(e)

Allez nous y sommes presque !

Posté(e)

Alors, qu'est ce que ça a donné pour vous?

J'ai visiblement eu mon 4ème choix, mais à titre provisoire!

Posté(e)

Bon, tu es quand même contente Mangeclous ? :)

A priori j'aurais mon 1er voeu à titre définitif, une maternelle à 5 minutes de la maison :wub:

Posté(e)

Mangeclous : je ne savais pas que des postes classiques pouvaient être attribués à titre provisoire au 1er mouvement, je pensais que ce n'était que des titres définitifs.

Naia, croisons les doigts pour la confirmation la semaine prochaine alors !

Posté(e)

Rien d'étonnant pour moi (2 petits voeux sur des postes qui n'étaient pas vacants), je reste dans mon école! Mais très contente car j'y suis bien :-) Mais une bonne partie de l'équipe se renouvelle à la rentrée.. Croisons les doigts pour que l'ambiance reste sympa! lol

Chouette pour vous en tout cas !

Posté(e)
Le 13/5/2016 à 17:05, Naia a dit :

Bon, tu es quand même contente Mangeclous ? :)

A priori j'aurais mon 1er voeu à titre définitif, une maternelle à 5 minutes de la maison :wub:

Ouf, tu dois être bien heureuse de cette perspective!!

Oui heureuse si c'est confirmé. Je suis un peu superstitieuse donc j'attends le 20!

J'ai aussi postulé à un poste hors France, qui sera hors CAPD, donc l'attente continue encore un peu :)

Mon syndicat se renseignera sur la raison du caractère "provisoire" de l'affectation, on verra!