Bubble Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Posté(e) 25 mars 2015 Ils ne sont vraiment pas pressés à donner les résultats.
tiphaine45 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ben non, puisque la CAPD a eu lieu sans que les budgets aient été votés
Bubble Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Posté(e) 26 mars 2015 Ben non, puisque la CAPD a eu lieu sans que les budgets aient été votés Chez moi, la CAPD était prévue début février puis repoussée mi avril. Cela doit être la raison de ce report.
Liebe Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Tiphaine, serais-tu dans le Loiret??? J'ai appelé l'inspection ASH hier, et pas plus de nouvelles, quel foutage de gueule.. Pas de soucis pour les livres.
ccarole Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Mardi j'ai une réunion avec l'IEN,l'enseignante réferente et les 2 autres collègues de CLIS pour constituer les classes de l'an prochain. comment ça se passe? Il faut que j'apporte des documents? Est-ce que j'ai le droit de donner mon avis?
Ecoliere Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aurorenono je n'arrive plus à télécharger sur ton site depuis quelque jours, sais tu si c'est normal ou si ça vient de mon pc? Pour vos élèves qui sont arrivés complètement non lecteurs en septembre, vous en êtes où?
Bubble Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Aurorenono je n'arrive plus à télécharger sur ton site depuis quelque jours, sais tu si c'est normal ou si ça vient de mon pc? Pour vos élèves qui sont arrivés complètement non lecteurs en septembre, vous en êtes où? J'avais deux élèves non lecteur dont une qui avait déjà fait un cp mais il fallait repartir de zéro. J'en ai inclus une en CP pour la lecture elle maîtrise un peu la combinatoire avec les sons simples. Il lui faut les gestes Borel-Maisonny. Pour la deuxième, elle a beaucoup progressé : elle arrive à combiner, elle peut lire des mots voir des phrases simples. On n'a vu que les sons simples.
alinedu39 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 3 élèves non-lecteurs : - 2 pour qui nous n'avons pas du tout travaillé la lecture (travail de PS/MS). Mais l'un d'eux commence à connaitre quelques lettres. Je ne suis pas sûre qu'un jour l'autre sache vraiment lire (ils ont 8 ans). - 1 qui était non-lectrice et qui a eu un déclic début décembre. Elle lit des syllabes, mots simples et petites phrases. Ca avance très doucement mais sûrement. (Je suis la méthode Léo et Léa et elle va en GS travailler sur les Alphas).
ChantillyFraise Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, J'ai obtenu un poste en CLIS au mouvement, je vais lire ce post (plus tard car 73 pages lol) mais je vais certainement vous demandez des conseils car je découvre cette année la CLIS après 3 ans de direction en maternelle ...
Novana Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Aurorenono je n'arrive plus à télécharger sur ton site depuis quelque jours, sais tu si c'est normal ou si ça vient de mon pc? Aucune idée, ça fonctionne chez moi
Messages recommandés