Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

bonjour, quelqu'un sait les dates des oraux pour créteil? j,avais cru lire à partir du 26 mai mais sur site j'ai vu 23


23 c'est un samedi donc pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit y avoir plusieurs séances pour former une séquence. Lors de la présentation orale il faut en présenter au moins une de façon détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que quelqu'un sait à quel moment de la journée nos passages vonr être publiés?

c'est pénible cette attente, surtout le fait de savoir que c'est déjà pour la semaine prochaine!

Apparemment certains seront convoqués aussi le samedi et dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi passer les derniers jours,

mais je crois qu'ils nous font passer par ordre alphabétique

ça craint pour moi, je risque de passer mardi prochain :getlost::getlost::getlost:

La liste Versailles est publiée.

Pour ceux qui ont passé le sup aujourd'hui, c'était comment?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une lettre est tirée au sort et le début des épreuves commence avec celle-ci. Ex : lettre tirée = s tous les noms commençant par s, puis par t, etc et après z, on repasse au début de l'alphabet.

Pour le crpe sup, le sujet ne m'a pas semblé très difficile : synthèse sur l'exil (les textes étaient clairs). En II, un peu de phonétique, 10 questions sur les pronoms, et quelques phrases où il fallait mettre le bon verbe (2 propositions) et expliquer pourquoi.

III, seance en classe sur la conjugaison pour une classe de Cm1, il fallait trouver les compétences au BO 2008 et répondre à 5 questions. Violon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ce sera plus difficile pour moi... Pythagore, thales et compagnie.. Aïe aïe aïe... Et je ne parle pas des aires de pyramides et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...