Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Désolée, je ne retrouve plus la discussion, c'est dommage car il y avait aussi l'ordre des thèmes de l'eps et cse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moins loin, enfin ça dépend où tu es situé dans Paris. mais c'est accessible rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ou à gare de l'est ou à gare de lyon. En fait j'aimerais savoir si j'aurais un train après l'épreuve sur dossier sachant que je suis convoquée à 16h45. Vous pensez que je serais libérée à quelle heure environ ?

Environ 2 heures après grand maximum je pense, à voir avec d'autres réponses pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crpe sup, le sujet ne m'a pas semblé très difficile : synthèse sur l'exil (les textes étaient clairs). En II, un peu de phonétique, 10 questions sur les pronoms, et quelques phrases où il fallait mettre le bon verbe (2 propositions) et expliquer pourquoi.

III, seance en classe sur la conjugaison pour une classe de Cm1, il fallait trouver les compétences au BO 2008 et répondre à 5 questions. Violon...

Salut Kakwess,

Rassure moi pour le sujet de français d'hier, c'était pas vraiment une synthèse, rien ne nous a été ordonné dans le sujet, ni une synthèse ni une analyse. Non ? Tu ne l'a pas pris comme ça ?

Du coup je ne savais pas trop si il fallait se positionner ou pas, j'ai fais un mix entre l'analyse le commentaire et et la synthèse. :)

Enfin bref, pour le reste j'espère que ça s'est bien passé pour toi, j'étais assez content en sortant des maths moi. Enfin bon on verra bien.

Bonne soirée et bonnes révisions.

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bradmix !

Moi j'ai fait genre une dissert... Analyse et en conclusion, j'émets mon avis... Mais comme rien n'était précisé, je pense que le correcteur va être ouvert tant que les règles sont respectées...

Pour moi aussi, les maths ça a été, je m'attendais vraiment à pire. Je n'ai pas fait la trigonométrie et un autre ex, pour le reste je pense être dans les clous. En tout cas, j'ai fait de mon mieux et je n'aurais pas de note éliminatoire... Maintenant vu le nombre de candidats (14 groupes - 500 places par groupe et trop peu de sièges vides à mon goût...lol + les candidats des autres académies, je ne sais pas si je vais passer aux oraux... Mais j'y crois quand même un peu !). Je suis ravie que tes épreuves se soient bien déroulées.

Tu as passé le 1er crpe ?

Bonne soirée à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Kakwess, je pense ne pas avoir fais un HS sur la première partie alors, enfin j'espère.. ^^

Sinon pour les maths moi aussi j'ai bloqué sur une question de la trigo, pour le reste je pense que ça peut aller.

Oui je l'ai passé à Toulouse et je suis admissible pour le moment mais j'ai préféré assurer mes arrières en passant également le concours supp. Même si celui ci sera plus difficile à obtenir que le crpe de Toulouse cette année. Lol le comble !

Tu l'as passé toi le 1er CRPE ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...