mimiMaitresse77 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Voilà pour moi ce sera une maternelle à Mareuil-les-meaux et une élémentaire à Nanteuil-les-Meaux...mais question bête : comment connaît t-on la classe que l'on a ? En appelant l'école ? merci d'avance
LaPintade Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Vous savez si il y avait beaucoup d'absents? Moi je n'ai pas pu y aller, donc j'expédie tout demain.
Liison Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Voilà pour moi ce sera une maternelle à Mareuil-les-meaux et une élémentaire à Nanteuil-les-Meaux...mais question bête : comment connaît t-on la classe que l'on a ? En appelant l'école ? merci d'avance Oui, il faut que tu appelles tes écoles. En plus comme les résultats sont tôt cette année et qu'il y a encore école, tu auras peut être même la chance de rencontrer les personnes que tu vas compléter!
Florent X Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats d'admissibilité (session supplémentaire) seront en ligne ? Merci
mimiMaitresse77 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs
Liison Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs Eh ben, le grand écart des niveaux!!
Rosaskia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 MimiMaitresse, c'est énorme en quantité de travail à faire.....
mimiMaitresse77 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Voui un petit peu, mais je trouve ça super intéressant du coup Je stress plus pour le CM2 par contre ..
mimiMaitresse77 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Oui Rosakia, je crois que je ne me rends pas trop compte ! Je rencontre les deux directeurs lundi et mardi
LaPintade Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je pensais qu'on n'était pas censé avoir de CP ni de CM2... Je ne me sentirais pas à l'aise dans ces classes.
Rosaskia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je pensais qu'on n'était pas censé avoir de CP ni de CM2... Je ne me sentirais pas à l'aise dans ces classes. c'est pas un CP c'est une petite section. Mais il y a eu des cas de stagiaires avec des CP.
Messages recommandés