neph Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 et est-ce que tu peux nous transmettre le seuil d'admissibilité.... si cela ne te dérange pas....
Florent X Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 et est-ce que tu peux nous transmettre le seuil d'admissibilité.... si cela ne te dérange pas.... Non pas du tout. Il est à 38 soit 9,5/20
Florent X Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est hyper haut pour Créteil! Sans doute. Il y avait beaucoup de candidats cette année.
roxane13 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Vous savez si l'on peut connaitre notre note ? Merci ! il faut cliquer en haut à droite sur "consulter les notes" et je crois qu'il faut rentrer ton numéro d'inscription ou de matricule Oui c'est bien ça. J'ai vu mes notes. Merci ! Il faut rentrer quel numéro exactement? Avec ou sans lettres? Merci+++
Opah Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs Mini-maîtresse77, non seulement on n'est pas loin (je suis dans deux écoles sur Meaux), mais en plus j'ai comme classes une PS et un double-niveau CM1-CM2 ! On devrait bosser ensemble
mimiMaitresse77 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Avec plaisir Opah, mon adresse mail est la suivante: aout92@Hotmail. Fr
LaPintade Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 et est-ce que tu peux nous transmettre le seuil d'admissibilité.... si cela ne te dérange pas....Non pas du tout. Il est à 38 soit 9,5/20 Pour Créteil, seuil d'admissibilité est 24/80 et l'admission 96/240.
fannyjolie Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs Mini-maîtresse77, non seulement on n'est pas loin (je suis dans deux écoles sur Meaux), mais en plus j'ai comme classes une PS et un double-niveau CM1-CM2 ! On devrait bosser ensemble bonjour, je ne suis pas bien loin de vous e j ai un cm1/cm2 à la rentrée. Si vous voulez que on bosse ensemble ça sera avec grand plaisir
mimiMaitresse77 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Avec plaisir aussi Fannyjolie j'ai mis mon mail plus haut, on pourrait aller boire un café pour parler de tout ça
Opah Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Avec plaisir aussi Fannyjolie j'ai mis mon mail plus haut, on pourrait aller boire un café pour parler de tout ça Désolée, je viens seulement de voir ton message et ton mail. Je t'envoie un message ce soir avec mes coordonnées. Et Fannyjolie avec plaisir aussi !
Messages recommandés