Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

et est-ce que tu peux nous transmettre le seuil d'admissibilité.... si cela ne te dérange pas....

Non pas du tout. Il est à 38 soit 9,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si l'on peut connaitre notre note ?

Merci !

il faut cliquer en haut à droite sur "consulter les notes" et je crois qu'il faut rentrer ton numéro d'inscription ou de matricule

Oui c'est bien ça. J'ai vu mes notes. Merci !

Il faut rentrer quel numéro exactement? Avec ou sans lettres? Merci+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs :)

Mini-maîtresse77, non seulement on n'est pas loin (je suis dans deux écoles sur Meaux), mais en plus j'ai comme classes une PS et un double-niveau CM1-CM2 ! On devrait bosser ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Opah, mon adresse mail est la suivante: aout92@Hotmail. Fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce que tu peux nous transmettre le seuil d'admissibilité.... si cela ne te dérange pas....

Non pas du tout. Il est à 38 soit 9,5/20

Pour Créteil, seuil d'admissibilité est 24/80 et l'admission 96/240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liison ! Je suis donc en petite section et Cm2, deux décharges de directeurs :)

Mini-maîtresse77, non seulement on n'est pas loin (je suis dans deux écoles sur Meaux), mais en plus j'ai comme classes une PS et un double-niveau CM1-CM2 ! On devrait bosser ensemble ;)

bonjour,

je ne suis pas bien loin de vous e j ai un cm1/cm2 à la rentrée. Si vous voulez que on bosse ensemble ça sera avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir aussi Fannyjolie j'ai mis mon mail plus haut, on pourrait aller boire un café pour parler de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir aussi Fannyjolie j'ai mis mon mail plus haut, on pourrait aller boire un café pour parler de tout ça :)

Désolée, je viens seulement de voir ton message et ton mail. Je t'envoie un message ce soir avec mes coordonnées. Et Fannyjolie avec plaisir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...