Rosaskia Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Pour ceux qui étaient présents à la réunion d'information, est-ce que les cours à l'ESPE commencent fin aôut ou pas ?
linou93110 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 On ne nous a rien dit à la réunion du 26. Peut-être auront-ils plus de réponses aujourd'hui. Mais j'ai posé la question de savoir quand je dois démissionner de mon poste actuel, ils m'ont répondu pour le 1er septembre, mais ne m'ont pas demandé d'être disponible en août.
Rosaskia Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 je viens d'avoir une réponse également de l'ESPE de Livry Gargan. On m' a répondu qu'on devra être présent à l'ESPE dès le 24/08 ???? Quelqu'un pourrait poser la question cet après-midi pour ceux qui assistent à la réunion car le 24/08 c'est tôt !!!!
Rosaskia Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Apparemment c'est ça... tu as eu l'info à la réunion
linou93110 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Alors je l'ai loupée apparemment mais d'autres l'ont entendue. Il y a une autre réunion cet après-midi, on aura peut-être plus d'infos...
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Quelqu'un a-t-il eu des informations à la réunion d'hier concernant le premier jour de présence à l'ESPE, le 24/08, avant ? après ?
Messages recommandés