Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

bonsoir

je recherche les seuils dans l'académie de créteil en troisième voie:merci à la personne qui me répondra!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question au cas où....

Je viens de passer les oraux du concours supplémentaire et je me demandais si un(e) admis(e) dans le 77, qui serait passé(e) dans les derniers pour les vœux d'affectation, se souvient s'il restait des postes stagiaires vacants.

Si jamais je suis admise (résultat le 15/07!), mon voeu n°1 est le 77; mais j'ai l’impression que les postes stagiaires seront plutôt dans le 93?

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je recherche les seuils dans l'académie de créteil en troisième voie:merci à la personne qui me répondra!

bonne soirée!

admissibilité : 25/80

admission : 110.5/240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne a assisté à la réunion d'information,peut-elle confirmer le premier jour de présence à l'Espe. Est ce le 24/08 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question au cas où....

Je viens de passer les oraux du concours supplémentaire et je me demandais si un(e) admis(e) dans le 77, qui serait passé(e) dans les derniers pour les vœux d'affectation, se souvient s'il restait des postes stagiaires vacants.

Si jamais je suis admise (résultat le 15/07!), mon voeu n°1 est le 77; mais j'ai l’impression que les postes stagiaires seront plutôt dans le 93?

Vos avis?

Aurca,

Je suis passée à la dernière réunion, mais dans les premiers. Au moment de mon passage, il restait pas mal de postes, plus que le nombre de personnes réunies selon mon estimation. Maintenant, il y a un certain nombres d'absents assignés d'office. Au final, j'imagine (mais attention, c'est juste une impression) qu'il reste des postes non pourvus sur la première session. Difficile de dire combien par contre. Il est aussi possible qu'ils aient réservé des postes juste pour la deuxième session, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je recherche les seuils dans l'académie de créteil en troisième voie:merci à la personne qui me répondra!

bonne soirée!

admissibilité : 25/80

admission : 110.5/240

super! merci et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question au cas où....

Je viens de passer les oraux du concours supplémentaire et je me demandais si un(e) admis(e) dans le 77, qui serait passé(e) dans les derniers pour les vœux d'affectation, se souvient s'il restait des postes stagiaires vacants.

Si jamais je suis admise (résultat le 15/07!), mon voeu n°1 est le 77; mais j'ai l’impression que les postes stagiaires seront plutôt dans le 93?

Vos avis?

Aurca,

Je suis passée à la dernière réunion, mais dans les premiers. Au moment de mon passage, il restait pas mal de postes, plus que le nombre de personnes réunies selon mon estimation. Maintenant, il y a un certain nombres d'absents assignés d'office. Au final, j'imagine (mais attention, c'est juste une impression) qu'il reste des postes non pourvus sur la première session. Difficile de dire combien par contre. Il est aussi possible qu'ils aient réservé des postes juste pour la deuxième session, non ?

Merci Opah!

Effectivement 500 postes sont prévus au concours supplémentaire, mais d'après la rumeur la plupart seraient affectés au 93.

Je vais attendre les résultats d'admission, avant toute prise de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très nombreux postes restent vacants dans le 93, malgré les différents mouvements des titulaires et la première session du concours, avec les postes non pourvus en plus... Le déficit de poste a plongé et sur les 500 (plus peut être la liste complémentaire) beaucoup seront donc dans le 93....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour a tous..Félicitations aux admis

quelqu'un aurait eu des échos sur de probables désistements sur la première session de creteil. . Nombre ect..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

A ceux qui seront stagiaires à la rentrée :

Vous êtes-vous inscrit à l'ESPE?

Sur le site il est noté que les pré-inscriptions ont eu lieu entre le 7 et le 24 juillet. Je ne le savais pas ! Vous en savez plus? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...