Aller au contenu

MS au jour le jour - 2015-2016


littleYessica

Messages recommandés

Moi, je mettrais pas le maïs en libre circulation. J'ai des dévoreurs de tout ce qui peut trainer, j'aurais trop peur qu'un des gamins mange les grains et s'étouffe avec. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j hésité aussi étoile à cause de cela . J en ai qui grignote La semoule des qu ils peuvent . Mais pas l impression qu ils font ca avec les haricots

Blancs, lentilles que j ai dans mes aim ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j hésité aussi étoile à cause de cela . J en ai qui grignote La semoule des qu ils peuvent . Mais pas l impression qu ils font ca avec les haricots

Blancs, lentilles que j ai dans mes aim ....

Ca veut peut-être dire que tous les gamins que tu as dans ta classe mangent à leur faim... ce n'est pas le cas partout.

Tu as de la chance ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moustache mes eleves ont de la chance de pouvoir manger à leur faim .

Après je me demandais ( outre le souci de s ils mangent assez ou non )si inconsciemment ils ne savaient que ce serait plus risqué de manger des haricot crus que de la semoule ou alors ils sont fins gourmets :):) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, un peu (beaucoup) chamboulée par les événements tragiques du week-end, j'ai eu beaucoup de mal à préparer ma semaine et j'ai fait fonctionner les AIM à plein régime cet après-midi pour palier à ce manque de préparation, mais les enfants n'étaient pas aussi concentrés que d'habitude, peut-être parce que le créneau était plus long...

Que faites - vous dans ces cas là (je parle des jours "sans" quand on a vraiment la tête ailleurs pour de multiples raisons?

Novice en MS, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai vivement regretté mon manque d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture libre, modelage sans consigne, atelier de découpage libre plus collage, graphisme (ex tracer des ronds, faire un quadrillage et tracer une croix, une étoile dans chaque case en fonction de la ou tu en es en graphisme), ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs lotos pour toute la classe, sonores ou pas, imprimés et plastifiés. Quand j'ai un grand creux, j'en sors un et ça occupe bien 20 mn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un "cadeau"/bricolage pour Noël? Si oui,vous faites quoi?

Cette année, je vais faire à nouveau un calendrier comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...