fey83 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Les personnes à l'inspection académique s'occupant des mouvements futurs PES stagiaires sont apparemment dessus en ce moment et n'ont pas encore casé tous les admis.. certains admis ont reçu par mails leurs affectations département et école , d'autres pas encore. J'aurai normalement au tel la chef de service à la DSDEN Versailles mardi matin concernant nos affectations qui théoriquement nous seront attribuées que fin août voire début septembre. J'ai quand même espoir qu'ils s'occupent en même temps de nous dans les jours à venir comme ça c'est fait, et ce sera d'autant plus simple pour nos inscriptions en ESPE sachant que l'on doit fournir un justificatif d'admission! Bonjour et merci pour ton retour, J'ai cependant une petite question peut être tu pourrait me répondre. Même si nos affectations risque d'être établies que fin août peut on espérer d'être appelées mardi ? Pour ceux qui attendent toujours ? Merci !! Je te tiens au courant mardi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NADIA92 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ya t'il des personnes qui sont sur LC et qui ont été contactés pour le 92 ??? Si oui à quel rang étiez vous !!! Merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paupau06 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Tenez nous au courant demain svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NADIA92 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Paupau06 tu es a quel rang ?! En externe ou 3ème voie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paupau06 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 55eme en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NADIA92 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Toujours rien... Je n'ai pas dormi de la nuit !!! Dite moi si quelqu'un a été appelé aujourd'hui ! En tout cas le rectorat ne répond pas :-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NADIA92 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Pouvez vous svp me donner les différents numéros que vous avez pour joindre le rectorat ou les syndicats??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milyemi Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 http://www.fo-snudi.fr/spip.php?page=section78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wagnerlivre Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Pouvez vous svp me donner les différents numéros que vous avez pour joindre le rectorat ou les syndicats??? merci Pour Versailles, en plus de ce qu'a posté Milyemi, tu as le : SE-UNSA SGEN-CFDT SNU-ipp Sud Éducation Unsen-CGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Pouvez vous svp me donner les différents numéros que vous avez pour joindre le rectorat ou les syndicats??? merci 01.69.47.84.84 ( dansen 91 / personne ne répond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Les personnes à l'inspection académique s'occupant des mouvements futurs PES stagiaires sont apparemment dessus en ce moment et n'ont pas encore casé tous les admis.. certains admis ont reçu par mails leurs affectations département et école , d'autres pas encore. J'aurai normalement au tel la chef de service à la DSDEN Versailles mardi matin concernant nos affectations qui théoriquement nous seront attribuées que fin août voire début septembre. J'ai quand même espoir qu'ils s'occupent en même temps de nous dans les jours à venir comme ça c'est fait, et ce sera d'autant plus simple pour nos inscriptions en ESPE sachant que l'on doit fournir un justificatif d'admission! Bonjour et merci pour ton retour, J'ai cependant une petite question peut être tu pourrait me répondre. Même si nos affectations risque d'être établies que fin août peut on espérer d'être appelées mardi ? Pour ceux qui attendent toujours ? Merci !! Je te tiens au courant mardi :-) Bonjour des nouvelles ???? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FLOCY78 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Ayant un pb de téléphone et ne pouvant joindre personne au rectorat, j'ai envoyé un mail vendredi au rectorat de Versailles via leur site et j'ai reçu une réponse rapide. Ils ont pris note de mon changement de numéro de téléphone et devait me recontacter (ils avaient bien essayé de me contacter vendredi matin grrr). Ce matin j'ai reçu un mail des Yvelines avec tout un dossier à remplir pour les PES. Avant de sabrer le champagne, j'ai renvoyé un mail au rectorat demandant confirmation de mon affectation dans les Yvelines (mon 1er choix). 5 minutes après j'avais ma confirmation. Conclusion: champagne ce soir et n'hésitez pas à les contacter par mail!!! Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés