Déborah 91600 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Ayant un pb de téléphone et ne pouvant joindre personne au rectorat, j'ai envoyé un mail vendredi au rectorat de Versailles via leur site et j'ai reçu une réponse rapide. Ils ont pris note de mon changement de numéro de téléphone et devait me recontacter (ils avaient bien essayé de me contacter vendredi matin grrr). Ce matin j'ai reçu un mail des Yvelines avec tout un dossier à remplir pour les PES. Avant de sabrer le champagne, j'ai renvoyé un mail au rectorat demandant confirmation de mon affectation dans les Yvelines (mon 1er choix). 5 minutes après j'avais ma confirmation. Conclusion: champagne ce soir et n'hésitez pas à les contacter par mail!!! Bonne chance à tous Félicitation à toi !!! J'aurais pense qu'ils t'auraient envoyés un mail pour te prévenir Peux tu me donner le mail du rectorat stp Merci !
lised Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Idem. Un mail stp. J'en ai assez d'attendre. ... en tout cas félicitations
katia26 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ?
fey83 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ? Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ? J'ai recu un appel mais pas de mail pour les documents!
FLOCY78 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Le mail du rectorat est: affectation-pes@ac-versailles.fr
fey83 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Ayant un pb de téléphone et ne pouvant joindre personne au rectorat, j'ai envoyé un mail vendredi au rectorat de Versailles via leur site et j'ai reçu une réponse rapide. Ils ont pris note de mon changement de numéro de téléphone et devait me recontacter (ils avaient bien essayé de me contacter vendredi matin grrr). Ce matin j'ai reçu un mail des Yvelines avec tout un dossier à remplir pour les PES. Avant de sabrer le champagne, j'ai renvoyé un mail au rectorat demandant confirmation de mon affectation dans les Yvelines (mon 1er choix). 5 minutes après j'avais ma confirmation. Conclusion: champagne ce soir et n'hésitez pas à les contacter par mail!!! Bonne chance à tous Bonjour, Félicitations à toi! Par contre sais tu dans quelle école tu seras affecté dans ton département?
Katharina95 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'envoyer un mail et on m'a répondu ceci : Bonjour, Vous devrez attendre votre affectation début septembre avant d'être pris en charge . Les candidats seront contactés au fur et à mesure des postes vacants à pourvoir. Vous pouvez préparer les documents mais ne les enverrez que lorsque vous serez appelée Docs sur le site DSDEN 95 Stagiaires 2014 Lettre de Mme la DASEN avec lien pour les pieces à fournir Service DIPER Donc voilà... J'ai l'impression que l'attente va être TRES longue. Je comprends plus rien
marcelique Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Dis toi que certains comme moi n'ont même pas été appelés par le rectorat encore... et que là c'est super long
Katharina95 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Sachant que j'ai déjà été appelé... . ça sent fin août début septembre tt cette histoire...
lised Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai envoyé yn mail il y a 40min au rectorat et voilà la réponse " "Madame vous êtes reçue sur la liste complémentaire. Les services vont voys contacter. Bien cordialement" Brève comle reponse .... oui mais QUAND?
fey83 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'envoyer un mail et on m'a répondu ceci : Bonjour, Vous devrez attendre votre affectation début septembre avant d'être pris en charge . Les candidats seront contactés au fur et à mesure des postes vacants à pourvoir. Vous pouvez préparer les documents mais ne les enverrez que lorsque vous serez appelée Docs sur le site DSDEN 95 Stagiaires 2014 Lettre de Mme la DASEN avec lien pour les pieces à fournir Service DIPER Donc voilà... J'ai l'impression que l'attente va être TRES longue. Je comprends plus rien On nous a appeler pour nous dire que c'était positif pour la rentrée et qu'on sera PES donc t'inquiète pas. Par contre je suis du 95 et j'ai envoyé un mail au rectorat de Versailles ce matin concernant le dossier et documents à envoyer. Il m'a juste répondu que je serai contacté par mon département d'affectation dans quelques jours. Certaines personnes que je connais admises au concours ont reçu leurs affectations par mail, mais d'autres pas encore.. Ils s'occuperont donc de nous après je pense.
Messages recommandés