NADIA92 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Paupau je comprends tt a fait ta situation j'étais dans la même jusqu'à hier!!! Courage ils vont t'appeler ou regarde bien tes mails pk moi je n'ai pas été appelé mais j'ai reçu un mail avant 12 fichiers en piece jointe a remplir et a renvoyer avant le 23.... Katarina moi aussi je n'ai rien rien reçu d'autre et encore moins de proposition de vux ou quoi ... Patience Patience déjà l'essentiel c'est qu'on nous a appelés déjà c'est Mega Genial :-)
Dégouté Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Arzo>as -tu reçu le questionnaire à rendre au 20 juillet? Sinon le dossier est bien à rendre au 18 août?
Nyma Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Arzo>as -tu reçu le questionnaire à rendre au 20 juillet? Sinon le dossier est bien à rendre au 18 août? Il me semble que tu es du 78, toi aussi ? Je suis désolée de vous fournir ces infos que maintenant, je n'ai pas eu accès à internet aujourd'hui... J'ai appelé au numéro fourni dans le mail pour savoir si on pouvait envoyer le dossier avant le 18 août, voici ce qu'on m'a répondu : - il faut renvoyer le dossier au plus tard vendredi, ainsi que les choix de circonscriptions - on peut envoyer la fiche médicale, le JAPD et l'attestation de maîtrise au plus tard le 18 août. - Concernant le certificat, ils ont conscience que ça prendra du temps, on aura donc jusqu'à septembre. - Enfin, pour la MGEN, il faudra attendre que le rectorat envoie un justificatif d'admission. Je pense que si tu envoies ton dossier en lettre prioritaire avant demain midi, il arrivera vendredi !
Dégouté Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Oui du 78, donc c'est à renvoyer au 18 juillet, ça va être tendu...merci pour l'info et l'attestation d'inscription à l'espe? J'ai un master pro, je dois m'inscrire?
Nyma Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 L'attestation, c'est comme le certificat, non ? D'après toutes les infos que j'ai pu voir, oui il faut tout de même s'inscrire en M2 (le stage étant couplé à la formation). Et ne t'inquiète pas, je pense que c'est largement faisable
Paupau06 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Oui Nadia c'est tout à fait ça tkt pas je regarde tous les mails et appels téléphoniques je n'attends que ça ....
thebluepennan Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Pour ma part mon premier choix est le 91 et je n'ai toujours rien reçu (je suis au début de la lc). J'espère avoir des nouvelles rapidement. Bon courage ça ne devrait plus tarder
arzo Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Arzo>as -tu reçu le questionnaire à rendre au 20 juillet? Sinon le dossier est bien à rendre au 18 août? Salut. Oui j'ai bien reçu hier le questionnaire pour la formation à rendre avant le 20/07. Et effectivement, le dossier complet est à rendre pour le 18/08.
boudoune91 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 coucou juste pour dire que pour le 91, je viens de recevoir un mail me disant que je venais d'être recruté sur la liste complémentaire. donc si vous n'en avez pas reçu ca va pas tarder je pense
celinej83 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Hello, je suis aussi sur LC et ai demandé le 91 en 1er voeux. Tu es à quel rang boudoune91? Tu es en externe?
thebluepennan Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Oui moi aussi je viens de recevoir le mail. Par contre "recrute sur la liste complementaire..." comme c'est pas marqué liste principale ça change quelque chose (formation, titularisation...)? Etant donné que je pars en vacances aujourd'hui, ça va être de bonnes vacances!
Messages recommandés