rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ca y est, je viens de recevoir le mail de l'ESPE. Je vais y jeter un coup d'œil, je dirais même "un grand coup d'œil" ! Merci.
Julie.I Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je viens de joindre l'ESPE de Bonneuil, l'AEU stagiaire napparaît toujours pas (pour des raisons techniques, c'est la gratuité de la formation qui n'était pas prévue par leur serveur), à priori cela pourrait être réglé dans la journée... ou pas... Bonjour, Si "l'AEU stagiaire" n'apparaît pas encore sur le site de l'UPEC, comment certaines personnes ont pu finaliser leur inscription à l'ESPE. Désolée, je crois que j'ai raté un wagon ? Du coup, moi j'ai juste créé un dossier, j'ai un numéro de dossier, mais je me suis arrêtée où il faut choisir une formation. Et au vu des différents échanges, j'ai compris que je ne pouvais pas aller plus loin, le temps que ce fameux "AEU stagiaire" soit créé. Si qqun a la réponse, ce serait super. Merci par avance. Bonne journée. Les personnes qui ont finalisé leurs inscriptions sont les personnes devant s'inscrire en Master 2 et non en AEU. Moi par exemple, titulaire d'un master mais ne relevant pas des conditions de dispenses de diplômes
jnydu77 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 il a été adressé à 328 personnes. Je pense donc qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi (entre le concours externe, je crois à peu près 1000 personnes et le 3e concours ou nous étions 40, les 328 destinataires doit représenter 1/3 des admis )C est un mail uniquement à l adresse des affectés dans le 93... je vais faire ma pessimiste mais entre les absents au concours et ceux qui ne veulent plus du bénéfice du concours je pense qu on est proche du total à qq dizaines près ceux qui n ont pas finalisé leur dossier de pré inscription à l espe...Rajette Seuls les m 2, 3 ème concours et dispensés de diplôme font l Aeu stagiaire. Les m1 eux poursuivent en m 2. Et le dossier faut le compléter sur internet pour être pris en compte dans l e mail ( enfin je pense)
Rucris77 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui c'est bon j'ai trouvé merci jnydu77 ! Juste par curiosité , vous êtes classés combien ? Vous avez eu combien de point au total?
Julie.I Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 il a été adressé à 328 personnes. Je pense donc qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi (entre le concours externe, je crois à peu près 1000 personnes et le 3e concours ou nous étions 40, les 328 destinataires doit représenter 1/3 des admis )C est un mail uniquement à l adresse des affectés dans le 93... je vais faire ma pessimiste mais entre les absents au concours et ceux qui ne veulent plus du bénéfice du concours je pense qu on est proche du total à qq dizaines près ceux qui n ont pas finalisé leur dossier de pré inscription à l espe...Rajette Seuls les m 2, 3 ème concours et dispensés de diplôme font l Aeu stagiaire. Les m1 eux poursuivent en m 2. Et le dossier faut le compléter sur internet pour être pris en compte dans l e mail ( enfin je pense) Les m2 doivent à priori refaire un m2 et ne sont pas concernés pas l'AEU (cf. Annexe 3)
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour je n'ai pas reçu le mail, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse personnelle (en le transférant avec l'adresse du destinataire et piece jointe si il y a) afin que je choisisse ma langue. Je vous remercie d'avance : lydiel.legrand@laposte.net
rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 il a été adressé à 328 personnes. Je pense donc qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi (entre le concours externe, je crois à peu près 1000 personnes et le 3e concours ou nous étions 40, les 328 destinataires doit représenter 1/3 des admis )C est un mail uniquement à l adresse des affectés dans le 93... je vais faire ma pessimiste mais entre les absents au concours et ceux qui ne veulent plus du bénéfice du concours je pense qu on est proche du total à qq dizaines près ceux qui n ont pas finalisé leur dossier de pré inscription à l espe...Rajette Seuls les m 2, 3 ème concours et dispensés de diplôme font l Aeu stagiaire. Les m1 eux poursuivent en m 2. Et le dossier faut le compléter sur internet pour être pris en compte dans l e mail ( enfin je pense) Le truc, c'est que je n'ai même pas finalisé mon inscription sur l'UPEC, et j'ai qd même reçu le mail tt à l'heure. De plus, j'ai déjà un BAC + 5 (DESS), mais pas ds l'enseignement. Je suis perdue, je ne sais pas quel est mon "statut" ????? Du cp, je ne pense pas être dispensée de diplôme : je viens de démissionner de mon poste dans le privé et j'ai déjà un BAC + 5 (obtenu il y a qq années) et 2 enfants.
Julie.I Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Rajette2: quant à moi j'ai finalisé mon inscription mais je n'ai pas reçu le mail. Je suis dans le même cas que toi, titulaire d'un master 2 mais pas dans l'enseignement et je me suis inscrite en m2, au vu de l'annexe 3
rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour je n'ai pas reçu le mail, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse personnelle (en le transférant avec l'adresse du destinataire et piece jointe si il y a) afin que je choisisse ma langue. Je vous remercie d'avance : lydiel.legrand@laposte.net Je veux bien également le transfert du mail en question svp. Voici mon adresse mail: ioualalen.julie@Gmail.com Je viens de vous transférer le mail.
rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Rajette2: quant à moi j'ai finalisé mon inscription mais je n'ai pas reçu le mail. Je suis dans le même cas que toi, titulaire d'un master 2 mais pas dans l'enseignement et je me suis inscrite en m2, au vu de l'annexe 3 Merci Julie, je vais bien relire ce qui est indiqué sur le site UPEC + ESPE et je vais finalisé mon incription. Ils ne sont pas très clairs pour les professeurs stagiaires qui ont notre profil !!
Julie.I Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Merci, j'ai bien reçu le mail. Il semblerait qu'il ai été envoyé de a au début des l...
Loonine9 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je n'ai pas reçu ce mail (je suis au milieu des L). Est-ce que qqn pourrait me le transférer svp? Je laisse mon mail: sandlo@hotmail.fr Merci d'avance. Vivement la fin, ttes ces démarches administratives commencent à être pénibles...
Messages recommandés