Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Sur le site de l'ESPE Créteil ils indiquent qu'il faut s'inscrire avant le 15 juillet et obligatoirement sur le site de formation du département où nous sommes affectés donc Livry Gargan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai relu et tu as raison.

Je pense qu'il faut s'inscrire à l' espe creteil

quand tu cliques sur liste des formations et calendriers, tu as le lien pour t'inscrire, dans la case AEU stagiaires (formation non diplomante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal,,, me dit que mon dossier est incomplet...

je regarde cela tout à l' heure car je dois partir et te tiens au courant.

Bon courage

(si j' en crois ton pseudo tu es du 77.. Je suis à coté de Melun et toi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ça fait plaisir en effet de lire, toutes ses émotions tous ces ressentis passionnés.

Je comprends vos points de vue : maman célibataire de 3 enfants à 35 ans il est temps pour moi de m'accomplir professionnellement ... Habitant Provins 77 ça va être très dur... Livry Gargan ce sera 2h30 minimum de transport.... Youpi !!!

Quand j ai vu 93 c'est clair que tout se bouscule, Hiroshima !!! Comment vais-je faire avec les enfants ????

Et là les amis, les relations de travail, tout le monde est prêt à mettre la main à la pâte pour me laisser accomplir ce que j'ambitionnais ces dernières années.

Cela ne sera pas facile, mais quel confort de vie, perso je quitte mon poste d'AVS, vous imaginez la différence de salaire !!!

Et puis la prof avec qui j'ai travaillé cette année, m'a fait cette réflexion : " Imagine la différence pédagogique entre ici et le 93, là-bas ils ont du évoluer, s'adapter, créer de nouveaux outils innovants ce sera plus formateur que n'importe où ailleurs" .... je l'espère sincèrement....

Moi je ne lâche rien ... ;)

Trop heureuse, d'en être par contre il y a 2 ESPE Saint Denis et Livry Gargan qui connait le découpage?

Comment vont-ils nous contacter? Et surtout que pensez vous de la circulaire du jeudi 19/06 sur la dispense d ESPE (1/2 temps) pour certains stagiaires?

Merci de m'éclairer de vos lumières. :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros dilemme , d'un côté je veux essayer au moins cette année mais d'un autre avec les enfants cela va être tellement compliqué. Quel est votre rang de classement ? Vous êtes convoqué quand pour la réunion fin août le matin ou l'après-midi ? Ce serait sympa qu'on partage les transports par ex ? J'ai vraiment peur d'être dépassée par tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...