FLORE93 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis LC 3ème concours. Je suis rassurée de trouver des personnes dans le même cas. J'ai reçu également le courrier samedi matin et l'ai déposé ce matin . Je n'ai pas d'autres infos mais je me suis quand même inscrite à l'ESPE de Livry Gargan, le dossier postal est à renvoyer avant le 1er septembre. J'ai également imprimer le dossier financier et j'attends de recevoir un nouveau courrier. Sur le site de l'ESPE , je comprends également qu'il faut valider des UE et nous aurons à remettre un mémoire. Patience...
dandan77 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Flore93 tu étais à quel rang, car je cherche une personne avec laquelle j'ai discuté en sortant de l'oral professionnel.
FLORE93 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne me souviens plus du rang mais mon oral d'histoire a eu lieu le mardi 17 juin. Est ce que ton sujet portait sur Louis XIV ? Je me situais juste derrière toi !!
dandan77 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Oui exactement. Je suis contente, on va se revoir à Livry Gargan. Je suis affectée dans le 93.
FLORE93 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Super ! Une nouvelle vie commence pour nous Quel secteur as-tu demandé ? Tout reste encore flou. Période de transition entre quitter le travail et gérer notre futur poste
kenko77 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Quelle est la suite ? On attends... Doit on s'inscrire a l'ESPE ? Faire la visite medicale ? Adherer a la MGEN ? Quelqu'un a t il recu un autre courrier ?
mezhoud Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Non moi j'ai rien recu d'autre. Mais effectivement si quelqun a des infos je suis preneuse aussi.
djam85 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! Je voulais demander à ceux qui ont passé le concours en interne (comme moi) ou 3ème concours, si la lettre reçu avec les voeux d'affectation confirmait bien la réussite au concours. Je ne voudrais pas démissionner de mon travail sans avoir la certitude d'être admis. Par rapport à l'inscription en ESPE, je suis titulaire d'une Licence (L3) seulement! Savez-vous s'il faut s'inscrire en M2 directement ??? Et à combien s'élève les frais d'inscription? Merci à vous pour vos réponses!!!!
HAYATTY Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! Je voulais demander à ceux qui ont passé le concours en interne (comme moi) ou 3ème concours, si la lettre reçu avec les voeux d'affectation confirmait bien la réussite au concours. Je ne voudrais pas démissionner de mon travail sans avoir la certitude d'être admis. Par rapport à l'inscription en ESPE, je suis titulaire d'une Licence (L3) seulement! Savez-vous s'il faut s'inscrire en M2 directement ??? Et à combien s'élève les frais d'inscription? Merci à vous pour vos réponses!!!! Oui djam85 cela confirme bien la réussite au concours (je l'ai également passé en interne). Tu dois effectivement t'inscrire à l'espé en AEU stagiaire mais il me semble que les serveurs sont fermés. Tu dois attendre fin août maintenant. Par contre aucune idée pour les frais d'inscription.
kenko77 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 des nouvelles des affectations ? quelqu'un a reçu un courrier, un email ?
FLORE93 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Calme plat ! Rien dans les boites aux lettres ...
Messages recommandés