onaya Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Les mots me manquent. C'était ce matin à Albi http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/04/une-enseignante-tuee-a-albi-par-la-mere-d-un-eleve_4451022_3224.html#xtor=AL-32280308
bracomarie Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Dans quel monde vit on ? C'est incroyable !
miaou83 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 «Tous les services de l'Etat sont mobilisés pour prendre en charge les enfants et les personnels qui ont été témoins de ce drame abominable. » Et la famille de cette malheureuse victime?
barbotinne Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Quand cela arrive dans un train ou un bus, tous les conducteurs de la region exercent leur droit de retrait immediatement et plus rien ne circule. Quel drame
rakoun Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens de voir la triste nouvelle sur le net..... Je reste sans mots et les larmes coulent toutes seules.... Où va-t-on? Je ne la connaissais pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec tous ses proches, amis, collègue et élèves..... :cry: Je n'en reviens pas.....................
hippolène Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Quelle horreur... Mes premières pensées vont à ses proches, mais aussi aux témoins du drame.
orléanaise Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Quelle abomination ! Je plains la famille, les élèves et les collègues de cette malheureuse femme. Les enseignants servent hélas de punching-ball aux frustrés de la société. Pour avoir été agressée violemment deux fois par des parents d'élèves, je réagis très fort à cet assassinat. Comment montrer notre colère alors que les écoles ferment ce soir ?
Sayan Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ?
Messages recommandés