Aller au contenu

Enseignante poignardée à mort


onaya

Messages recommandés

Faire un rassemblement devant toutes les IA le jour de la prérentrée, respectueux, sans étiquette, en soutien, tout simplement ? Par exemple à midi le 1er septembre pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant les circos même parce que les IA pour les communes éloignées, c'est compliqué pour les collègues. Simple, non revendicatif, juste par là solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et une marche blanche ce même jour 15 juillet à Toulouse, du Capitole au rectorat.

Et je récapépète : un brassard noir à la rentrée et à toute occasion durant toute l'année. Oui, les gens, tous les gens, doivent se souvenir, pour que "plus jamais ça", pour que la mémoire de Fabienne soit honorée en protégeant l'Ecole de toutes les attaques ignobles dont elle est victime quotidiennement.

Mais cela n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas :

fleur blanche le jour de la rentrée dans les écoles

brassard noir dans toutes les réunions, animations péda , où il y a notre hiérarchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marche blanche aussi à Lyon le mardi 15 juillet à 16h30.Le rassemblement se fera devant l inspection académique de Lyon ou l on déposera 1 fleur blanche ,nous serons nous même habillé(e)s en blanc.Une marche partira à 17h jusqu à la place Bellecour.Pas de pancarte ,ni slogan, ni haine mais une fleur blanche et un immense élan d 'amour.Venez nombreux nous rejoindre enseignants du Rhône pour Fabienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour faire quelque chose mais comment diffuser l'information ? Comment faire pour ne pas être la seule à faire quelque chose (je le ferai quand même) dans mon école ou dans ma circo ?

Je lis sur ce post plein de choses , je reconnais des personnes qui sont militantes dans des syndicats, qu'en est-il à ce niveau ?

Je ne suis pas syndiquée, je ne critique ni l'un ni l'autre, je trouve que les syndicats (où plutôt les personnes militantes) ont leur rôle à jouer mais qu'en est-il ? avez-vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marche blanche aussi à Lyon le mardi 15 juillet à 16h30.Le rassemblement se fera devant l inspection académique de Lyon ou l on déposera 1 fleur blanche ,nous serons nous même habillé(e)s en blanc.Une marche partira à 17h jusqu à la place Bellecour.Pas de pancarte ,ni slogan, ni haine mais une fleur blanche et un immense élan d 'amour.Venez nombreux nous rejoindre enseignants du Rhône pour Fabienne.

merci pour l'info je vais faire circuler à mes collègues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il semblerait qu'une page sur facebook diffuse les villes dans lesquelles auront lieu les marches blanches, toutes semblent prévues le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...