Aller au contenu

Enseignante poignardée à mort


onaya

Messages recommandés

J'ai reçu cette nuit, un sms qui viendrait d'un syndicat avec un message à faire passer passer. Je ne comprends pas trop qui m'envoie exactement ce mesage, ce n'est pas clair du tout. Vous l'avez eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message signé " José du snuipp 95 " ne provient pas d'un membre de la section départementale du snu 95. Ils ont démenti y a qq jours...

En revanche, la teneur du message reste simple sans revendications io fait juste le constat que beaucouo ont fait ici même d'ailleurs alors pourquoi ne pas faire suivre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message signé " José du snuipp 95 " ne provient pas d'un membre de la section départementale du snu 95. Ils ont démenti y a qq jours...

En revanche, la teneur du message reste simple sans revendications io fait juste le constat que beaucouo ont fait ici même d'ailleurs alors pourquoi ne pas faire suivre ??

Parce que le fait qu'un inconnu se soit procuré mon numéro de tél me dérange beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

Moi c'est mes amis instit qui me l'ont envoyé et qui l'ont reçu de leurs amid instits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais parlé de cette page FB sur l aute post de ce forum qui parle de Fabienne mais le fait que certains soient du FN semblent prendre toute la place.
ma foi on vous a donné le lien vers la page, je regrette dene pouvoir y aller car ni mon département ni aucun limitrophe ne suivent... dommageydiats

Si cela avait déjà assez d'ampleur pour faire bouger syndicat et ministère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai reçu aussi un sms d un syndicat mais envoyé d une chaine d amis et collègues apparemment.

Je fais partie de la marche sur Lyon qui aura lieu le 15 juillet.Pour savoir si il y a des marches dans votre département. Allez dans Facebook et inscrivez marche blanche pour fabienne suivie du numéro de votre département ou soutien à l 'enseignante assassinée à albi et vous aurez les différentes marches. Ces marches sont de l initiative d'enseignants ou parents mais n ont pas d'étiquettes politiques ou syndicales. D ailleurs sur les affiches sont signalés pas de pancarte, ni slogan, ni haine mais une rose blanche et un immense élan d'amour(message de Lyon).La plupart des autres affiches sont de ce style. Merci aux personnes et notamment à SweetyVoice qui ont fait circuler mon message un peu plus haut. N hésitez pas à aller rejoindre une marche dans votre département le mardi 15 Juillet en hommage à Fabienne.cliquez sur le site soutien de moustache ,c'est le bon site. Merci à Moustache d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...