AuCh Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense que pour les infos (si infos il y a) ce ne sera malheureusement pas avant la fin de semaine... Mais espérons que cette situation évolue vite ! Ca serait "sympa" de pouvoir être fixés sur notre sort avant la pré-rentrée... et de pouvoir passer des "vacances" (si vacances il y a) plus sereines.
wagnerlivre Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Oui, on est sûrement tous très impatients et un peu trop exigeants… Mais le temps paraît tellement long quand on est dans cette situation et il est vraiment difficile de penser à autre chose.
AuCh Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'avoue que je suis au travail, le volume de mon portable est au maximum et ma boite mail graaaannnnde ouverte ! Tellement dur d'attendre. Surtout que nous ne savons même pas si "information" sera égale à "bonne nouvelle" finalement...
Aud0764 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, De mon côté, j'ai reçu mon relevé de notes du concours, sans aucun autre document ça commence à faire trèèèès long....
Aud0764 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Je veux ce mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je crois qu'on est tous un peu sur les nerfs....et c'est un euphémisme...hum, hum ^^
wagnerlivre Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai reçu en début d'après-midi un mail de l'ESPÉ de Paris me demandant de fournir mon attestation de réussite du M2 (qui n'est pas le M2 MEEF). Y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu ce mail ?
AuCh Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ? Merci !
milyemi Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Nope !! Seulement le questionnaire de la dernière fois envoyé aux admissibles...
wagnerlivre Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ? Merci ! Un questionnaire ou une demande de documents ?
Messages recommandés