cerisette Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Pour la région parisienne, les enveloppes partent également demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie15 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2015 Les courriers bretons sont partis lundi. J'espère qu'ils vont très vite arrivés. J'ai reçu un courrier aujourd'hui, nous l'ouvrirons demain. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Nous avons ouvert la Bretagne ce matin et la Normandie hier, Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Courriers reçus aujourd'hui : Pipriac et Ver Sur Mer. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie15 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2015 Courrier de Normandie reçu également. Super si nos courriers sont arrivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tromboline78 Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 contente de savoir que nos courriers de Ver sur Mer sont arrivés à "bon port" ... Merci à tous pour la réalisation de ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Courriers reçus aujourd'hui : St Loubès et Ajaccio. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tromboline78 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Pas de nouvelles de Haute Garonne, Languedoc Roussillon, Lorraine et Nord Pas de Calais. Vos courriers arriveront-ils ? Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour ça y est! Les courriers sont partis... Beaucoup de retard et pour terminer : Difficile de concilier les horaires et ceux de la Poste...!!! Je suis vraiment désolée pour ce retard énorme. Mes élèves sont ravis de recevoir vos courriers et vos dossiers. Encore merci pour votre investissement à tous dans ce projet. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Récapitulatif des dossiers non reçus : Languedoc Roussillon, Lorraine, Nord Pas de Calais, Pays de la Loire. Comment faites vous pour laisser une trace du travail fait dans le cahier des enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Pour notfedossier les enfants l' ont en couleur dans le journal de classe de la période, puis à chaque fois que nous recevons un courrier ils colorient la region sur leur carte et note le nom. En ce qui concerne le dossier je manque d'idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Merci Ouf. Dossier du Languedoc roussillon reçu. Merci. Est-il possible d'avoir les dossiers en PDF ? J'ai besoin d'en sortir en plusieurs exemplaires couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés