serestanya Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 C'est ok pour nous! comment faire pour envoyer un message en mp ? je suis nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merline Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tu dois avoir écrit 5 messages pour pouvoir faire des mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
serestanya Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estoulle Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Apparemment la Guadeloupe n'apparait pas...Tant pis, je vais chercher sur un autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estoulle Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Ben regarde la page principale. Les dom-tom ne font pas partis des demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merline Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Ben si, y a un tiret avec des points de suspension... Donc ça veut dire que c'est ouvert à toute proposition!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie15 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bien sûr, nous sommes toujours intéressés par de nouveaux paysages. Je vais ajouter les dom tom en première page. J'espère que tu es toujours partante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
serestanya Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Pourtant ca serait intéressant d'avoir des paysages des DOM TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie15 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je lui ai envoyé un message en privé. Plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
serestanya Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Y aura t-il une trame comme pour le projet carte postale ou bien chacun fait comme il veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, j'allais créer un nouveau rallye cartes postales Cycle 2 car je suis d'une région déjà inscrite (Rhône-Alpes) mais je suis dans le beaujolais (ouest Lyonnais) c'est bien différent des alpes alors je vous propose au cas où cela vous interesse et sinon, pas de souci, je lance un autre rallye Donc voilà, nous sommes dans une petite ville avec de vieux bâtiments médiévaux en pierres dorées (très spécifique de la région). Une ancienne carrière de pierres dorées est située à qqs Km. Tout autour, paysage valloné, beaucoup de vignes (beaujolais), des élevages bovins. La ville est située à la confluence de 2 petites rivères qui se jetent dans le Rhône vers Lyon. Pour vous donner une idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés