cdes Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, j'ai survolé votre fil car le sujet m'intéresse beaucoup!! Je n'ai pas vu si la région Nord-Pas-de-Calais étais déjà prise!! Pouvez-vous me donner l'info?
babzoo58 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Non elle n'est pas prise ^^ Tu peux m'envoyer tes noms, adresse de l'école et mail par mp, je n'ai pas encore envoyé le récapitulatif 1
Veronika2 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, j'ai survolé votre fil car le sujet m'intéresse beaucoup!! Je n'ai pas vu si la région Nord-Pas-de-Calais étais déjà prise!! Pouvez-vous me donner l'info? Super! Bienvenue à toi.
cdes Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Génial!! Mais il me faut 5 messages avant de pouvoir envoyer un MP!! Je suis nouvelle ici!!
babzoo58 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 J'ai noté tes coordonnées, je ne vous oublie pas, j'essaye au plus tard d'envoyer le récap en fin de semaine (j'ai réalisé ce matin qu'on reprenait l'école la semaine prochaine... ).
Veronika2 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 J'ai noté tes coordonnées, je ne vous oublie pas, j'essaye au plus tard d'envoyer le récap en fin de semaine (j'ai réalisé ce matin qu'on reprenait l'école la semaine prochaine... ). Moi aussi et quel choc car j'ai l'impression de n'avoir rien fait et pourtant j'en ai passé des heures à préparer ma classe!!!
babzoo58 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Moi j'avoue je n'ai pas fait grand chose mais bon je suis dans le même niveau depuis un moment...
Veronika2 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Moi j'avoue je n'ai pas fait grand chose mais bon je suis dans le même niveau depuis un moment... C'est ce que je j'ai pu constater... pour moi c'est tout neuf donc un coup de stress il faut le dire.
babzoo58 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Je connais le CE1-CE2 j'ai été balancée dedans le jour de la pré rentrée mon année de T1....
babzoo58 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Allez hop on remonte un peu ^^ Je vous ai envoyé un mail, j'attends les dernières adresses pour envoyer la liste
Messages recommandés