Ljub Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 Je remercie Torque pour avoir posté ici-même un doc juridique qui va me servir dans un courrier concernant mes démêlés avec mon voisin mélomane.
Torque Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Histoire de nourrir ton dossier tu as aussi des applications gratuites pour tel portable, genre dB Live JNA qui te permettent de mesurer le niveau des sons subis.
Ljub Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 Merci ! Ça coûtera toujours moins cher que de les faire constater par un huissier.
Ljub Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) 25 janvier 2017 Mon portable ne la prend pas en charge. J'ai demandé à ma voisine si le sien pouvait .
Torque Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Avec cette application vous allez pouvoir vous tester tous les deux..
Torque Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Si t'y arrives pas essaie l'appli Ambiciti, et en tout état de cause, si ta voisine dépasse les 140dB ( tout d'abord, mes félicitations à toi ), ne la garde pas, à la longue pour tes oreilles c'est mort.
kiko Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Je remercie mon PC de ramer si fort que j'ai abandonné toute idée de shopper les soldes via le net.
Messages recommandés