Ljub Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 Après le O à ne pas oublier, là, c'est le T .
Ljub Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 Du coup, en relançant le Je remercie, ça a peut-être ouvert un sujet de plus dans la boîte de réception de Torque. On va y arriver !
kiko Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il ne l'a peut-être pas cochée! Si c'est le cas, nous pourrons ici comploter pour remplir sa boîte mail, je récapépète RV "Je remercie pour plan boîte mail"!
Ljub Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) 27 juillet 2016 Comme avec Radio Londres, on se communiquera une phrase pour déclencher les hostilités. Du genre : le saumon est dans la volière.
kiko Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Hauts les cœurs! Câlins pour toi pour tous ceux qui en veulent. Allez on va se réchauffer!
Torque Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Je découvre ce sujet en parcourant le "contenu non lu" du forum... Le 27/07/2016 à 23:02, Ljubljana a dit : Du coup, en relançant le Je remercie, ça a peut-être ouvert un sujet de plus dans la boîte de réception de Torque. On va y arriver ! Le 27/07/2016 à 23:05, kiko a dit : Il ne l'a peut-être pas cochée! Si c'est le cas, nous pourrons ici comploter pour remplir sa boîte mail, je récapépète RV "Je remercie pour plan boîte mail"! Le 27/07/2016 à 23:14, Ljubljana a dit : Comme avec Radio Londres, on se communiquera une phrase pour déclencher les hostilités. Du genre : le saumon est dans la volière. Quelle bande de bâtards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coccinutella Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, Torque a dit : Je découvre ce sujet en parcourant le "contenu non lu" du forum... Quelle bande de bâtards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça, c'est une phrase que j'adore dire !!!
Messages recommandés