HappyPomme Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Contente de voir que je ne suis pas une bâtarde
Ljub Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 Si c'est toi l'homme de l'affiche, Torque, t'as pas intérêt à lâcher Pom' .
Torque Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Si c'est toi l'homme de l'affiche, Torque, t'as pas intérêt à lâcher Pom' . Ah là là ce Ljub ! Là ou tout le monde voit le rêve, l'amour et la légèreté, tu ne perçois que le danger, les risques et leurs conséquences. De beaux rêves en perspective..
Ljub Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 Insinuerais-tu sur les bords que je suis un fieffé pessimiste ?
Torque Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 10 minutes, Ljubljana a dit : Insinuerais-tu sur les bords que je suis un fieffé pessimiste ? Si se battre chaque nuit contre le fantôme de soi-même est du pessimisme alors peut-être.. 1
Ljub Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 En fait, c'est ça : je suis un fantôme. Ça fait encore 50 € ?
Torque Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Bah oui t'es un fantôme qui a peur des fantômes alors tu te bats contre toi-même. Pourrait-on appeler ça "le syndrome de P'titloup" qui s'allie aux trois petits cochons pour les sauver de l'appétit de son père en refusant de se reconnaître comme loup lui-même ?
joelafrite Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a quelqu'un ici qui se reconnaîtra qui prend souvent de mes nouvelles et que je remercie chaleureusement encore une belle personne
Messages recommandés