Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Je vais prendre arts visuels. Clio tu as raison tout le monde m'a dit qu'histoire était casse gueule du coup je me suis résignée à prendre arts visuels malgré que je ne m'y connaît pas vraiment.

Je suis d'accord, plus notre projet est lancé tôt mieux sera le résultat! L'oral me stresse énormément, ils m'ont éliminé à l'entretien pro il y a 6 ans!

Papounet, c'est vraiment bizarre tous ça! Essaie de les rappeler lundi.

Arts visuels méfiance paraît-il, en pistant tu verras que beaucoup sont tombés sur un jury de type "oral d'entrée aux beaux-arts" qui ne laisse rien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous commencé à chercher un lieu de stage en dehors de l'académie de Versailles? (pour celles qui sont hors académie)

J'attendais d'avoir des informations le 22 à ce sujet, je ne savais pas que nous pouvions commencer à chercher. Quelle est la procédure à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'ai pas encore cherché je voulais laisser passer la rentrée et éventuellement faire la mienne de rentrée avec peut être des précisions être sûre des dates etc... j'ai par contre passer mon psc1 car c'était aussi important et mine de rien il faut être disponible aux dates proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre arts visuels. Clio tu as raison tout le monde m'a dit qu'histoire était casse gueule du coup je me suis résignée à prendre arts visuels malgré que je ne m'y connaît pas vraiment.

Je suis d'accord, plus notre projet est lancé tôt mieux sera le résultat! L'oral me stresse énormément, ils m'ont éliminé à l'entretien pro il y a 6 ans!

Papounet, c'est vraiment bizarre tous ça! Essaie de les rappeler lundi.

Arts visuels méfiance paraît-il, en pistant tu verras que beaucoup sont tombés sur un jury de type "oral d'entrée aux beaux-arts" qui ne laisse rien passer.

Enfin, désolée je dis ça mais je devrais me taire, je n'en ai pas fait l'expérience, je t'embarque dans mes hypothèses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option, il y a aussi science qui a l'air abordable avec pleins de sujets , j'ai effectivement lu que l'histoire était casse gueule.Moi, je n'aime ni l'histoire, ni les arts visuels, donc mon choix serait plutôt entre science et musique avec comme je le disais préférence pour la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai lu nulle part que l'histoire était casse-gueule. Je disais plus haut que les arts (histoire des arts et arts visuels), et l'enseignement civique et moral avaient été casse-gueules d'après plusieurs témoignages.

J'imagine qu'ayant suivi un cursus d'histoire ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense, j'espère, que les avantages et inconvénients de chaque option nous seront présentés à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous commencé à chercher un lieu de stage en dehors de l'académie de Versailles? (pour celles qui sont hors académie)

J'attendais d'avoir des informations le 22 à ce sujet, je ne savais pas que nous pouvions commencer à chercher. Quelle est la procédure à suivre ?

Je ne sais pas justement, c'est pour ça que je demande.

Comme le 1er stage est en novembre, ça risque de venir vite et j'ai pas trop envie d'aller sur Versailles.

De toute façon je pense, j'espère, que les avantages et inconvénients de chaque option nous seront présentés à la rentrée.

J'espère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...