Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

on peut peut-être attendre la pré-rentrée pour prendre ce type de renseignements. Le contact sera peut-être plus facile.

Tu as raison, c'est une bonne idée de les laisser souffler un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Ravie de voir que tout semble s'arranger pour tout le monde !!!

En ce qui concerne l'option ,je pense suivre "histoire des arts" j'ai un Bac L option Arts plastiques et une Licence en histoire de l'art ...pour une fois j'ai l'impression que cela pourra m"être utile ?!! :-)

Par contre ,au sujet de la bibliographie vous pensez qu'il vaut mieux attendre celle fournie pendant les cours ou s'orienter vers des livres qui nous semble porter sur le sujet ...?

vous avez des idées de lecture ?en ce moment je lis "qu'apprends t-on à la maternelle " (plus par rapport à la rentrée de ma fille que pour le concours je l'avoue ms ça peut servir :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info;j'ai reçu un mail aujourd'hui "souhaitant la bienvenue dans la formation" il est aussi question des codes de connexions provisoires et du test de la semaine du 15 septembre ...il s'agirait à priori d'un jeu sous forme de puzzle avec plusieurs pièces à retrouver dans différents endroits dans le but de se familiariser avec la plateforme je pense. En cas de problème une coordinatrice nous laisse des créneaux horaires où l'on peut la contacter par chat ou vidéoconférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Alors comme vous toutes j'ai choisi mon jour de connection aujourd'hui.Ça y est les choses serieuses commencent...

Sinon je vois que vous avez commencé à vous inscrire pour le concours, dites-moi avez-vous toutes le certificat de natation et le certificat de premiers secours? Pour celles qui l'ont comment c'est passé l'examen de natation, qu'est ce que le maître nageur vous a demandé de faire? Papounet j'ai vu que tu avais passé l'examen de premiers secours, comment cela c'est passé? Merci d'avance les filles. Bonne soirée à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Study!

J'ai passé le PSC1 chez la croix rouge pour ma part.

2 jours de formation et hop certificat en poche !

Papounet, si tu reste sur l'option musique je peux je donner mes cours de l'année dernière. Comme ça on pourra échanger ensemble si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les cours lolotte. En effet, ça peut être intéressant d'échanger des points de vue et éventuellement de s'entraider. En gros, car je n'ai pas encore approfondit mon idée, je pense travailler sur un chanson qui s'appelle : "je connais un jardinier" où je pourrais faire intervenir quelques petites percussions que les élèves pourraient fabriquer eux mêmes. L'idée reste à creuser. Pour mes problèmes d'e-mail, je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas c'est -à- dire que la personne qui les envoie n'a pas la bonne adresse. Je viens donc de lui envoyer un message pour corriger cela. Pour le PSC1 c'était avec la protection civile, c'était sur une journée très intéressant. Beaucoup d'infos en peu de temps et peu de pratique mais les formateurs étaient très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

à plusieurs on est plus forts ! surtout si on partage nos expériences et connaissances.

j'étais inscrite pour le CRPE 2014 mais je n'ai pas pu aller aux écrits (je suis sortie de la maternité la veille du concours !! ma fille est arrivée un soupçon trop tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolotte et papounet, et oui on ne peut pas dire qu'on est pas motivées!J 'espere que tout se passera bien pour chacune d'entre nous et que l'on menera notre projet à terme et que l'on concretisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de nouvelles, j'espère qu'elle nous rejoindra

sinon, parlons stratégie

Si j'ai bien compris, nous sommes toutes dans la vie active.

Vous allez tenter le concours en externe ou 3ème voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...