Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, alors que les démissionnaires n'attendent pas le premier octobre ...

Posté(e)

Deux personnes ont été appelées sur la LC externe à Nantes.

Posté(e)

Y-a-t-il encore des gens qui ont un peu d'espoir sur la LC Rennes ?

Posté(e)

Est-ce que les gens de la LC de Rennes seraient partant pour une action visant à laisser ouverte la LC au-delà du 30 septembre, comme cela se passait les autres années. Action à mener au niveau de l'académie, ou au niveau national (ministère), via bien sûr les syndicats ?

Posté(e)

Genre essayer d'obtenir une entrevue, ça me semblait clair ...

Posté(e)

Je ne serais pas de la partie désolé... Je me donne à fond dans mon M2, mon travail, et déja les révisions pour le concours... Je ne peux, moralement, donner plus. J'ai donc abandonné tout espoir pour la LC et c'est mieux comme ça (pour moi du moins)..

Posté(e)

ok et merci de ta réponse, bon courage à toi et à bientôt, quoiqu'il en soit !!!

Posté(e)

Merci Guillaumah pour ton optimisme ! J'ai entendu dire que si des membres de la LC étaient appelés en cours d'année, c'était en qualité de contractuel après fin septembre, et que du coup ils pouvaient être stagiérisés à la rentrée suivante... Même si cette situation n'est pas la meilleure, elle permet de garder le bénéfice du concours qui n'est pas une science exacte, un oral raté pour des raisons multiples et la moyenne dégringole, ce qui est mon cas et ce qui laisse un goût amer ayant plutôt très bien réussi les autres épreuves, alors il faut garder espoir !

Bonsoir Marc2205,

Qu'en est-il de cette info de possibilité d'être contractuel après le 30 septembre et de garder le bénéfice du concours ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mail de Mr Gloaguen cet am

Bonjour,

la liste complémentaire sera close à la date d'aujourd'hui et il ne devrait pas y avoir de recrutement sur cette liste.

Cordialement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La liste complémentaire a été ouverte : j'ai été appelée aujourd'hui.

Posté(e)

La liste complémentaire a été ouverte : j'ai été appelée aujourd'hui.

Vraiment ? Tu étais classé comment (4e pour ma part) ? Tu as été appelé dans quel département ? Désolé pour cet interrogatoire mais là je suis un peu chamboulée :)