Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Le 92.

La directrice m'avait contactée par le biais du diocèse et j'avais eu un entretien il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool moi j'appréhende de me retrouver loin de ma famille mon mari venant de commencer un contrat de travail après 2 ans de chômage donc stress au maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle académie?

Je craignais de me retrouver au fin fond du 78, 95 ou 91 (académie de Versailles) car je n'ai pas de voiture mais c'est quand même moins grave que de se retrouver loin de sa famille :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de voeux pour nous, nous aurons la liste sur place le 7, il faudra donc se décider ce jour-là selon notre position en fonction de notre ancienneté, etc...

Super juju, tu es donc satisfaite? Ecole pour ton année de stage ou définitive?

On croise Nath! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente :-)

Je pense que c est juste pour mon année de stage.

Nous avons une réunion le 8 juillet et 2 jours de formation pour sûrement nous aider à préparer la rentrée le 9 et 10 juillet.

Ma pré-rentrée avec le centre de formation est le 24 août :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que vous en saurez plus rapidement!

J étais super angoissée de mars à début juin! J avais l impression qu on nous laissait seules sans infos. Je ne savais pas s il fallait chercher une école, qui contacter... J avais peur qu on me retire le concours si pas de poste en septembre (je crois que ce n est pas possible de faire ça)

Je suis soulagée.

Vivement votre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais l impression qu on nous laissait seules sans infos.

Tout à fait ça, effectivement!... :getlost:

Il nous a fallu remplir un dossier illico presto pour réévaluer notre ancienneté et à renvoyer au plus tard aujourd'hui pour un courrier reçu vendredi!...

Le syndicat m'a précisé de bien étudier la carte de l'Académie avant la réunion du 7 pour être prête à réagir lorsque ce sera mon tour d'effectuer un choix, mon choix et de venir accompagnée!... Vivement, que tout ceci soit passé.

Et la responsable syndicale m'a aussi précisé de ne pas prendre de vacances fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du n'importe quoi ce qu'on vous demande de faire! Il va falloir vous battre pour avoir le meilleur poste??

Pourquoi accompagnée?

On pouvait choisir nos 2 jours de formation pré-rentrée soit en juillet soit fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison juju on est comme abandonnée enfin heureusement les syndicats nous soutiennent tout de même

Nous pas du tout comme toi doca.

Ici on nous a juste demandé une liste de 10 villes par ordre préférentiel dans l'académie mais on ne participe à rien du tout. Avec un CV et les particularités qui pourraient intervenir dans leur choix d'affectation.

Mais ils font les affectations eux.

Cette liste, on nous a demandé de la transmettre au rectorat et l'isfec (centre de formation).

Mon syndicat me parle qu'ils seront présent à une réunion le 7 juillet certainement pour les affectations mais il évoque plus de candidats dans mon département que de postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...