Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Cc, Je suis également affectée au sein de l'itep où je travaille depuis 10 ans, une question le Master 2 est-il.demandé pour la titularisation l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai obtenu le Master, mais logiquement cet examen réservé te permet d'en être dispensé.

Chouette pour toi, Fanny et bon courage Nath!... Pas simple pour vos nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! :)

Ce bonheur est malheureusement gâché par une "collègue de concours" qui m'en veut énormément d'avoir obtenu ce poste alors qu'elle même va être envoyée loin de chez elle sur 4 écoles et qu'elle a 2 enfants... :getlost:

Mais elle avait oublié de compléter des papiers officiels, les syndicats et l'administration ne pouvait plus agir pour changer les choses. Et de toute manière j'ai plus d'ancienneté, le Master, entre autres...

Si j'avais refusé la place dans cette école, ça n'aurait rien changé, car plusieurs personnes ont été appelées entre elle et moi et mon poste aurait été pris...

Vraiment dommage que ça se passe ainsi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: OUI enfin hier apm donc 28 km de la maison un cm1 cm2 trop contente et 100 % car il semblerait que tout le monde n'a pas pu avoir un 100%

rdv la semaine prochaine avec la titulaire qui a eu sa mutation et la directrice

enfin apaisée et heureuse :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en poitou charente c'est la galère pas assez de postes pour tout le monde. mi-juin on a nous demandé de faire un choix de département. c'est tout. et Lundi on m'annonce un Poste à 40 km de chez moi triple niveau GS-CP-CE1. et puis 2 jours plus tard un coup de fil qui m'annonce qu'il y a un probleme sur le poste et qu'il ne peut pas m'etre attibuée.

Bref je suis en attente d'un autre poste en sachant qu'il ne reste rien. et que meme les concours externe ont été placé sur des conges longue maladie.

le directeur diocésain m'a telephoné hier pour me proposé un 50% PS-MS + 25% CM1 + 25% en CE1-CE2 dans 2 ecoles différentes. en soit cela ne me derange pas trop, je fais ca depuis 5 ans et puis c'est ca ou la vienne à 2H30 de chez moi.

Ce qui me gene c'est que le 50% bascucle en 25% en mars donc je vais perdre 1/4 de mon salaire..... c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...