Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Oh mince Véronique! Si tu es à 75%, tu seras titularisée au bout d'1 an 1/2... Annonce faite mardi...

J'espère que ça va s'arranger pour toi!

Super Nath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui véronique pas la joie certaines sont dans ton cas ici aussi j'ai eu beaucoup de chance cela signifie effectivement perte de salaire et prolongation de la période de stage !

Plein de courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour moi, Nath, c'est mon ancienneté qui a joué, cumulée à mes années précédant les suppléances.

Es-tu syndiquée, Véronique?

Sans doute pourrait-il t'aider à trouver une solution auprès du diocèse pour palier cette perte de quart temps imposé...

Avez-vous des précisions concernant la formation? L'IFP nous contactera de notre côté, mais rien à jour... Pas de date de rentra (en août, c'est quasi certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui doca je pense comme toi ancienneté, situation familiale et syndicat ont joué en ma faveur.

ici 54 h de formation d'août à décembre

les 2 premiers jours les 25 et 26 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une formation le 9 et 10 juillet à l'Isfec.

Puis pré-rentrée avec le diocèse le 24 aout. Et sinon on a 5 mercredis de formation dans l année + les 2 premiers jours de vacances de la Toussaint et aussi des vacances de février.

On a un journal de bord à rendre en mai. C est sur notre pratique, ce qu on attend de cette année, ce qu on a mis en place pour s améliorer et ce qu on a appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suispas syndiquée mais vu comment ca tourne je l'envisage fortement. ici l'ancienneté n'a pas compté. Je suis une des plus ancienne (10 ans) je suis mariée avec 2 enfants ca n'a pas compté non plus.

pour l'année de stage qui dure plus longtemps je le savais mais c'est pas grave c'est la baisse de salaire qui me chagrine surtout. je ne pense pas qu'il fasse un effort pour me maintenir mon salaire ( les temps sont durent)...

nous on a 2 jours de formation à l'ISFEC de Tours le 24 et 25 aout auquel je ne pourrais pas assister vu que je me suis inscrite pour faire la semaine de remise à niveau des CM1 CM2 cette semaine la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je demanderais si je peux me permettre de manquer la formation, Véronique!...

Incroyable qu'ils ne prennent pas l'ancienneté et autres en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui m'a dit que du fait qu'ils ne peuvent pas m'assurer un plein temps, ils doivent maintenir mon salaire temps plein. car c'est un temps partiel imposé et non sur autorisation et ils n'ont pas le droit...

Mais je ne trouve rien sur le net qui le dise!

bon de toute façon je serai fixée sur mon futur demain , le temps me semble long très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras du nouveau aujourd'hui car un lundi de pont du 14 juillet les administrations sont fermées... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila comme je l'vais dit, je suis bien affectée sur 50% PS/MS (à partir de mars 25%), 25% CM1 dans lameme ecole et le dernier 25% en CE1-CE2 dans une autre ecole. Maintenant j'ai plus qu'à etre au top pour mon année de stage et la validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...