Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

A la rentrée prochaine, nous serons PES échelon 1, mais on peut rapidement être reclassé pour grapiller des échelons et voire attaquer à l'échelon 3 en fonction de ton AGS (ancienneté générale de service). On a un tuteur qui viendra 4 fois dans l'année et 3 fois 3 jours de formation pendant les petites vacances scolaires. En mars-avril, ton tuteur fait un rapport à l'inspecteur qui valide ou non ton année. La visite de l'inspecteur n'est pas systématique, loin de là, pour cette première année, par contre elle l'est en T1.

Ceux qui sont en ITEP sous contrat simple, peuvent rester dans leur établissement, pour les autres, ils sauront en juillet après avoir plaçé tous les PES des autres concours.

Voilà ce que je sais pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

Sv28...d'où viennent tes infos?

La même chose ds ttes les académies?

Qui contacter pour savoir?

Comment déclarer son ancienneté et tt le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh! Super fannylom!!!

Pour le Master, il nous avait été vivement conseillé, je l'ai donc passé à distance en parallèle des suppléances, mais que de sacrifices et au final, il n'entre pas en compte pour l'obtention des postes, ni le classement final à l'examen apparemment... Seule la situation familiale entre en jeu apparemment... Ça me déçoit énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine de rester sur mon poste en itep...je suis inscrite en vae Master 2 non commencée pour le moment.

Je ne sais pas trop quoi faire ..bcp de travail! Est-ce nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions un coup de coeur pour un appartement avec mon compagnon, mais nous attendons pour le moment... Il lui faut absolument une gare tgv pour le travail. Je saurai le 6 juillet.

Le M2 n'est pas obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le pas-de-Calais, mais envoi en picardie, voire région parisienne si aucun poste n'est disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...