DrBoo Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Bravo DrBoo Merci! Inspection de faite aussi aujourd'hui. Ca s'est bien passé! Plus de stress, ça fait du bien!
mhb Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Bravo DrBoo Merci! Inspection de faite aussi aujourd'hui. Ca s'est bien passé! Plus de stress, ça fait du bien! Une bonne chose de faite!!
sabt Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, je me pose moi aussi la question d'un passage dans le secondaire. J'ai lu le post en diagonale et il me semble que vous parlez seulement de passer capes ou agreg ( hors de question pour moi) ou bien du détachement. Est-ce que quelqu'un a tenté la liste d'aptitude ? Et si oui ça a donné quoi ?
hind3 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier pour un detachement dans le secondaire en biotechnologies. Quelqu'un a-t-il fait un dossier de detachement dans le 93 ?
thami Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, je me pose moi aussi la question d'un passage dans le secondaire. J'ai lu le post en diagonale et il me semble que vous parlez seulement de passer capes ou agreg ( hors de question pour moi) ou bien du détachement. Est-ce que quelqu'un a tenté la liste d'aptitude ? Et si oui ça a donné quoi ?
thami Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, je me pose moi aussi la question d'un passage dans le secondaire. J'ai lu le post en diagonale et il me semble que vous parlez seulement de passer capes ou agreg ( hors de question pour moi) ou bien du détachement. Est-ce que quelqu'un a tenté la liste d'aptitude ? Et si oui ça a donné quoi ?
thami Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir Après la Capa, mon dossier est envoyé à la Capn pour le verdict. Il faut attendre le mois de Juin.
meltou Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Pour info, pour ceux qui s'intéresseraient à la suite dun détachement : Suite à mon inspection et à un avis favorable, ma demande d'intégration au corps des certifiés et en cours et devrait être validée sous peu. Je participe au mouvement des profs du secondaire dès cette année.
meltou Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Il va falloir que ça passe en capd effectivement mais d'après la personne qui me gére, si tout le monde est d'accord avec ma demande comme c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème et mon cas sera régularisé après le mouvement (pour remettre de l'ordre dans tout cela) ;-)
beaba_ Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 C'est une bonne nouvelle pour toi !! Reste quand même la confirmation, mais ça semble très bien engagé !!
meltou Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Oui c'est plutôt chouette ! Merci ! Mais je venais surtout témoigner de l'après détachement car je trouve que peu d'infos circulent à ce sujet ! Je reviendrai en parler quand tout sera bien mis au propre administrativement ! Bonne chance à tous dans cette aventure !
Messages recommandés