Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Par ailleurs, connaissez vous les dates de la CAPN qui statuera sur l'accès au corps des certifiés par liste d'aptitude ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail : il n'y a pas d'affectation provisoire dans le secondaire, sauf pour le stage. Un poste est acquis tant qu'on n'obtient pas de mutation.

C'est à dire que si je suis affectée dans un lycée en septembre, je ne serai pas obligée de participer au mouvement intra l'année suivante ?

En tant que stagiaire on te file un poste pour 1an.

Ensuite tu devras faire l'intra et à l'issue tu as un poste à TD donc lors de la T1

Je pense que c'est pareil dans toutes les académies, ici on a 1000 points en tant qu'ex PE pour le département où on exerçait comme PE.

Après pour le poste effectivement ça peut être plus aléatoire...je vous dirais au mois de juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capn a lieu mi juin mais si tu as eu un avis favorable en capa normalement c est bon. Pour le mouvement notre ags est conservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil dans toutes les académies : 1 000 points pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci. J'ai eu effectivement un avis favorable à la CAPA.

La CAPA, c'est au niveau du rectorat, c'est ça? Et comment sait-on que la CAPA a eu lieu? Tu as été prévenu(e) après?

J'ai eu mon entretien la semaine dernière, mais je ne sais pas si je serai prévenue de cette fameuse CAPA...

De toute manière, j'attends juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci. J'ai eu effectivement un avis favorable à la CAPA.

La CAPA, c'est au niveau du rectorat, c'est ça? Et comment sait-on que la CAPA a eu lieu? Tu as été prévenu(e) après?

J'ai eu mon entretien la semaine dernière, mais je ne sais pas si je serai prévenue de cette fameuse CAPA...

De toute manière, j'attends juin!

Oui la CAPA c'est au niveau rectoral. J'ai pris contact avec les syndicats et c'est ainsi que j'ai été au courant. Pour la date de la CAPN ils pensaient que c'était fin juin mais je voulais la date exacte. Prends contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du capes interne de maths sont tombés....je suis admissible!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toi

Pour moi,c'est râpé. Déception comme vous vous en doutez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour par ici pour féliciter les admissibles et tous ceux qui sont en bonne voie pour la liste d'aptitude et le détachement. Je vois que ça bouge pas mal et que vos projets se concrétisent pour beaucoup d'entre vous. Courage aux déçus!

Pour ma part, tête dans le guidon pour l'externe de lettres modernes. J'ai encore des tonnes de choses à voir et je ne sais pas du tout comment je vais me souvenir de tout mais bon, c'est un premier essai donc je ne me mets pas la pression.

J'espère que tout va bien pour toi Gosco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

Les résultats du capes interne de maths sont tombés....je suis admissible!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toi

Pour moi,c'est râpé. Déception comme vous vous en doutez

merci Horus!!!! j'y travaille depuis tellement de temps que même si pour la liste d'aptitude c'est bien parti, cela restera une "victoire" personnelle!!!!

Sympa man, je compatis car je sais ce que cela cause comme tristesse......

mais c'est facile à dire.......ne baisse pas les bras, il faut se remettre en selle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...