belvédère Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous, Actuellement les enseignants de la vague 11 sont à la recherche de collègues pour les régions suivantes : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche-Comté, Languedoc Roussillon, Limousin, Midi Pyrénées, Basse Normandie, Haute Normandie, Picardie, Poitou Charente, Rhône Alpes, Guadeloupe, Martinique, Mayotte et Réunion. Nous attendons vos propositions avec impatience pour compléter la chaîne.
fararden Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir, Je suis vraiment interessée par ce projet, j'ai des ce2 et suis en région rhone alpes.
Ninienice Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. Je suis en région PACA et j'ai une classe de CM2.
marievid Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Ça avance doucement ! Allez, allez les collègues !
marievid Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ?
belvédère Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose...
amande30 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerais participer à ce projet. j'ai une classe de CM2 à Villeneuve les Avignon (Languedoc Roussillon) Je ne peux pas encore envoyer de MP sur ce forum Modifié 11 août 2014 par amande30
catimini Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Moi je suis intéressée (je loupe tous les ans la date.... et ma région est très prise) J'ai des CP à Lyon, Rhône Alpes. Merci par avance.
Xlaure Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose... Peut-être qu'en mettant à jour le premier message avec les régions restantes et celles prises, ce serait plus attractif (voir qu'il y a déjà du monde dans cette vague).
belvédère Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 bonjour, Moi je suis intéressée (je loupe tous les ans la date.... et ma région est très prise)J'ai des CP à Lyon, Rhône Alpes.Merci par avance. désolée Catimini mais nous avons déjà une collègue dans cette vague pour ta région. Elle a confirmé sa participation il y a quelques jours.
belvédère Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose... Peut-être qu'en mettant à jour le premier message avec les régions restantes et celles prises, ce serait plus attractif (voir qu'il y a déjà du monde dans cette vague). ok je m'en occupe...
belvédère Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, j'aimerais participer à ce projet. j'ai une classe de CM2 à Villeneuve les Avignon (Languedoc Roussillon) Je ne peux pas encore envoyer de MP sur ce forum Bonjour, il faut que tu écrives 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer un MP. J'ai déjà bloqué ta région. Mais j'ai besoin de tes coordonnées et adresse école pour la suite. A très bientôt
Messages recommandés