amande30 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Ok, merci beaucoup! Je t'envoie mes coordonnées dès que possible (plus que 3 messages! )
1534emilie Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bon bah moi j'arrive toujours trop tard!... Je suis en PACA avec un CE1/CM1 donc si jamais il y a du monde pour une nouvelle vague (la 12ème!), je suis preneuse! Après tout on se laisse jusqu'à décembre pour les courriers donc ça laisse sans problème le temps de compléter les 11 premières vagues et d'en faire une 12ème! Je ne désespère pas, ce projet a beaucoup de succès!
1534emilie Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Oh et puis allez! Je ne prends pas le risque de me faire passer devant encore une fois... je crée le topic pour la vague 12! On verra bien...
spalanzani Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous , Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet afin que tous ceux et toutes celles qui se trouve dans mon cas s'inscrivent également. Je suis enseignante dans la région Aquitaine et à la rentrée mes élèves seront en CE2. Donc si vous êtes intéressés par le projet et que vous n'avez pas trouvé de place sur les vagues précédentes n'hésitez pas à nous rejoindre et à m'envoyer un MP avec : votre nom votre adresse mail votre région votre classe l'adresse de votre école. Pour participer il faudra envoyer aux 26 autres régions participantes avant la fin du premier trimestre (date à déterminer en commun) : une carte postale de sa région la pièce du puzzle de sa région agrandie à 200 % en option des docs supplémentaires comme des images, des quiz, une fiche synthèse sur sa région.... Les régions inscrites à la vague 11: Alsace Aquitaine : Belvédère (CE2) Auvergne Bourgogne Bretagne Centre : Solennn (CE2/CM1) Champagne Ardennes : Marhu (CE2/CM1) Corse Franche-Comté Ile de France : Marievid (CP/CM2) Languedoc Roussillon : Amande30 (CM2) Limousin Midi Pyrénées Lorraine : Fabip57 (CM1/CM2) Basse Normandie Haute Normandie Nord Pas de Calais : Julius (CP/CE1) Pays de Loire : Xlaure (CE1/CE2) Picardie Poitou Charente Polynésie française PACA : Vmonchaux (CM2) Rhône Alpes :Fararden (CE2) Guadeloupe Martinique Mayotte Réunion Les régions en rouge n'ont pas encore trouvé preneur. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Bonjour ! Pourriez-vous ajouter un post récapitulant les places disponibles sur ce TOPIC ? Merci !
fabip57 Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 je fais remonter le post Allez ! il y a encore des régions dispo !
phinou27 Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Bonjour à tous, Je me joins à vous pour ce projet pour la région Haute Normandie. J'aurai un CM1-CM2
fabip57 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Les régions inscrites à la vague 11: Alsace Aquitaine : Belvédère (CE2) Auvergne Bourgogne Bretagne Centre : Solennn (CE2/CM1) Champagne Ardennes : Marhu (CE2/CM1) Corse Franche-Comté Ile de France : Marievid (CP/CM2) Languedoc Roussillon : Amande30 (CM2) Limousin Midi Pyrénées Lorraine : Fabip57 (CM1/CM2) Basse Normandie Haute Normandie : Phinou27 (CM1/CM2) Nord Pas de Calais : Julius (CP/CE1) Pays de Loire : Xlaure (CE1/CE2) Picardie Poitou Charente Polynésie française PACA : Vmonchaux (CM2) Rhône Alpes :Fararden (CE2) Guadeloupe Martinique Mayotte Réunion Les régions en rouge n'ont pas encore trouvé preneur. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
fabip57 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 il nous manque encore des régions pour la vague 11 !!
Messages recommandés