fabip57 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 on vous attend toujours pour la vague 11 il nous manque encore des régions...
galibertm Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion
belvédère Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ?
belvédère Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 Allez allez rejoignez nous !!!!! Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte nous sommes à votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter.
marievid Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ? A priori, Midi Pyrénées est libre, la seule région qui a été prise pendant ton absence est la Haute Normandie. Ça n'avance pas vite... allez, allez, il reste de la place par ici !
fararden Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de MP, (surement car nouvellement inscrite !! ) mais le projet m'emballe et il me semble que la région Midi Pyrénées est dispo. J'aurai à la rentrée une classe de CM1 dans le Tarn. Dis moi si c'est possible et comment te faire passer les infos nécessaires . Merci d'avance MArion bonjour, Plus que deux messages sur le forum et tu pourras y accéder. Pour la disponibilité de ta région je dois vérifier auprès des partenaires du projet qui ont pris le relais durant une semaine. Alors Midi Pyrénées libre ou pas libre ? A priori, Midi Pyrénées est libre, la seule région qui a été prise pendant ton absence est la Haute Normandie. Ça n'avance pas vite... allez, allez, il reste de la place par ici ! Vais faire un appel sur un autre forum enseignant.... est-ce u'on se donne une date butoir pour savoir si la vague 11 va s'activer??????
fabip57 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 bonjour, J'avais inscrit la Haute Normandie pendant ton absence. Ca serait dommage que la vague 11 ne soit pas activée.
Messages recommandés