fararden Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Halalà, je croise les doigts et active mes réseaux pour faire venir du monde mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrr! vais aller à Fourvière allumer 22 cierges!
fabip57 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Allez allez rejoignez nous !!!!! Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche Comté, Limousin, Basse Normandie, Picardie, Poitou Charente, Polynésie française, La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte nous sommes à votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter. up up up
Xlaure Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Petite question : comment ça se passe si on n'arrive pas à recruter les autres régions ? Le projet est quand même maintenu avec seulement quelques régions ? Ou pas ?
belvédère Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 Petite question : comment ça se passe si on n'arrive pas à recruter les autres régions ? Le projet est quand même maintenu avec seulement quelques régions ? Ou pas ? Je pense que si tous les autres sont d'accord on peut malgré tout lancer le projet et faire faire des exposés aux élèves sur les régions manquantes pour les cycles 3 et des lectures documentaires simplifiées sur ces mêmes régions pour les classes de cycle 2. Qu'en pensez-vous ?
Xlaure Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Moi ça me va très bien. Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau !!
fararden Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Moi ça me va très bien. Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau !! tout pareil, mais peut être faut il décider de une date butoir, je laisse les habitués du projet trancher sur la question.
jiji Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Je suis de Bourgogne avec 14CP et 6 CE2 et je suis tentée. C'est OK?
belvédère Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis de Bourgogne avec 14CP et 6 CE2 et je suis tentée. C'est OK? Bien sûr, et bienvenue parmi nous je t'envoie en mp la liste des autres écoles et leur adresse. A bientôt.
Messages recommandés