kiko Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Pendant que je reprends le chemin de l'école .. Kikoman s'occupe de son côté Et puis il faudra continuer ainsi encore mardi, mercredi, jeudi, vendredi .. Être de plus en plus en retard ... N'avoir qu'une envie: écouter la petite voix qui te dis "Reste au lit encore un peu!". Rentrer chez soi avec dans la tête un marteau piqueur Va falloir s'accrocher, quoi .. 3
Torque Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Flèche Tide, pour cet énorme travail de Titan !
Torque Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 J'avais bien compris qu'un sort s'acharnait sur toi mais qu'en réunissant tes forces et ta volonté tu avais surmonté tous les obstacles..
kiko Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 19 heures, Tide a dit : si tu connais la manip..... Cela m'a fait pareil aussi avec mes derniers gifs... j'ai changé de navigateur et ça a marché! Ne me demandez pas pourquoi!
Ljub Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Posté(e) 2 mars 2017 La stagiaire de Ljub pensant qu'il y a un paquet de pognon à se faire quand on est prof. Hélas pour elle, l'inspectrice la remet sur le droit chemin. Comme elle n'est pas pas genre à se laisser faire, elle réagit (un peu trop promptement, sans doute). Le directeur apprenant les faits. La nouvelle de l'agression fait l'effet d'une bombe (ou plutôt d'une grosse vague) dans le Landernau. Convoquée, la stagiaire nie les faits. ...attend le verdict : Fini la formation avec Ljub : corvée de chiottes durant le stage. 3
Messages recommandés