kiko Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Mission accomplie. Bon bah j'vais m'coucher maintenant. Une bonne rigolade ce soir.
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Il y a 15 heures, Torque a dit : Ça va mieux là, du coup ? Il y a 15 heures, kiko a dit : Mission accomplie. Bon bah j'vais m'coucher maintenant. Une bonne rigolade ce soir. Voilà. T'es sur Loiz' et il y a personne ???
Torque Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : T'es sur Loiz' et il y a personne ?? Ce n'est pas parce que tu n'entends pas de bruit dans la forêt que tu es tout seul...
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Mais comment le savoir ? Sev quittant Torque (et ses glaces) à regret.
Torque Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Mais comment le savoir ? Observer, Ljub, tout est dans la capacité à observer... par exemple:
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Cela nécessite un entraînement très poussé.
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Et la stagiaire dame sait ô combien c'est dur de suivre le rythme trépidant de la vie de Ljub !
kiko Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 26 minutes, Torque a dit : Observer, Ljub, tout est dans la capacité à observer... par exemple: Alors comment t'expliquer ... je bossais et j'ai une notification de Ljub, j'attends un peu avant d'y aller (sinon bah je sais que le boulot ne se fera pas) et là je tombe sur cette image. J'ai buggé aussi. et après j'ai compris Ah mais oui
Torque Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 3 minutes, kiko a dit : Alors comment t'expliquer ... je bossais et j'ai une notification de Ljub, j'attends un peu avant d'y aller (sinon bah je sais que le boulot ne se fera pas) et là je tombe sur cette image. J'ai buggé aussi. et après j'ai compris Ah mais oui Ah bah non, pas toi !!! Il n'y aurait donc que des esprits mal tournés, ici ???
Ljub Posté(e) 19 février 2017 Auteur Posté(e) 19 février 2017 Ljub apprenant que François Fion finira ses jours en prison.
kiko Posté(e) 19 février 2017 Posté(e) 19 février 2017 il y a 23 minutes, Torque a dit : Ah bah non, pas toi !!! Il n'y aurait donc que des esprits mal tournés, ici ??? Il faut savoir que quand l'image s'est affichée je n'avais que la moitié inférieure, j'ai dû remonter pour avoir le fin mot de l'histoire.
Messages recommandés