Ljub Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (J'ai pas essayé ) Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que dans certaines toilettes publiques, les néons sont bleus afin que les toxicomanes ne puissent pas se piquer (la lumière bleue rendant difficile la distinction des veines).
stl Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 ah oui ? JNSPSTS qu'un papi de 89 ans vient d'être arrêté : kleptomane, il dépouillait les passagers dans le TGV
mali-malou Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Y'a pas d'âge pour être malhonnête ! JNSPSTS qu'il y a une promo sur les gels douche PetitMarseillais chez Alcampo : bon de réduc de 80 cts à détacher du présentoir, dans le rayon. Sur un flacon de 250ml à 1.90, ça le fait à 1.10, ce qui est vraiment une super-affaire ! (Tiens, du coup j'en ai pris 10, ça me fera tenir jusqu'à fin septembre !! )
abcdefghij Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Non, je ne savais pas. JNSPSTS que le record de la plus grande douche du monde a été atteint en août 2011 en GB, et regroupait 152 personnes.
Ljub Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Du même sexe ? Tant que c'est pas le record de la plus longue douche du monde (avec le gaspillage d'eau qu'il en résulterait). Je ne sais pas si tu sais qu'en Russie et en Finlande, à l'époque où les réfrigérateurs n'existaient pas, des grenouilles étaient mises dans le lait afin qu'il ne tourne pas (les grenouilles secrétant des peptides, qui font office d'antibiotiques).
stl Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 voilà qui est intéressant JNSPSTS qu'un fan de U Manchester (ca existe? suis plus très sure du nom du club) s'est fait tatoué le logo du club sur son front
Ljub Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est peut-être l'équipe de Manchester qui a refusé l'entrée de capitaux étasuniens au sein de Manchester United en général : des ex-supporters du club ont crée ce club bis, avec un esprit moins "world company". Je ne savais pas pour la tatouage. Je ne sais pas si tu sais que Joachim du Bellay était sourd.
stl Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 ah oui? non je ne savais pas JNSPSTS que ce même supporter a bataillé qq années pour accoler le nom de son club favori à celui de son nom de famille (il a eu gain de cause) (oui je distille mes infos )
Ljub Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'un joueur de poker néo-zélandais, grand perdant d'un tournoi, a reçu comme gage de changer de prénom : hélas pour ses adversaires, les autorités ont refusé qu'il s'appelle "Full Metal Havok More Sexy N Intelligent Than Spock And All The Superheroes Combined With Frostnova".
Just_Summer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS que la flûte à bec disparaît définitivement du programme du collège.
MadameTêtard Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Ralala quel dommage... C'était si.... si si sol sol siiiii sol.... JNSPSTS que je m'en vais.
stl Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 oui j'ai lu ca hier naaan, tu pas où ??? JNSPSTS qu'un jeune anglais de 24 ans a eu une amende pour avoir imité un fantôme dans un cimetière et fait peur aux gens : 94 euros pour "blague douteuse"
Messages recommandés