Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ignorais

Je ne sais pas si tu sais que le nouveau traducteur de l'OM était auparavant employé au supermarché du coin (comme quoi ça mène à tout :D)

Posté(e)

Je ne savais pas : tant mieux si les passerelles entre les tafs sont possibles. A moins que ce soit un gros piston...

Je ne sais pas si tu sais qu'à Trinidad-et-Tobago, il existe un lac naturel d'asphalte :blink:.

Posté(e)

je ne savais pas

JNSPSTS qu'un fusillade a eu lieu samedi dernier chez Chris BROWN mais qu'il n'a pas été touche, bien qu'il en fut la cible

Posté(e)

Je ne sais même pas qui est ce Chris Brown :D

Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que JLF a snobé la relance, mais ne veut pas faire de gage :).

Posté(e)

Je ne sais même pas qui est ce Chris Brown :D

L ex futur ex de Rihanna :D

Posté(e)

je ne savais pas

JNSPSTS qu'un fusillade a eu lieu samedi dernier chez Chris BROWN mais qu'il n'a pas été touche, bien qu'il en fut la cible

Comme JLF, je ne savais pas qui c'était.

Je ne sais pas si tu sais qu'à Dresde (Allemagne), un élan s'est incrusté dans le hall d'un immeuble de bureaux.

Posté(e)

Le con...

JNSPSTS qu'un américain de 58 ans conserve tous ses ongles coupés, depuis 36 ans, dans un bocal.

Posté(e)

ça pèse combien?

JNSPSTS qu'une mère australienne s'est fait faire un collier avec les dents de lait de ses 7 enfants.

Posté(e)

:ohmy::blink:

JNSPSTS que dans les Landes un poulet a 4 pattes attire les curieux

Posté(e)

Ah bah je comprends!!

JNSPSTS qu'en Inde, des médecins ont retiré un foetus resté 36 ans dans le corps de la mère.

Posté(e)

J'ai entendu l'info, oui :blink:.

Je ne sais pas si tu sais qu'il existe une corrélation entre le nombre de stridulations du grillon et la température ambiante.