joelafrite Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais que le nouveau traducteur de l'OM était auparavant employé au supermarché du coin (comme quoi ça mène à tout )
Ljub Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je ne savais pas : tant mieux si les passerelles entre les tafs sont possibles. A moins que ce soit un gros piston... Je ne sais pas si tu sais qu'à Trinidad-et-Tobago, il existe un lac naturel d'asphalte .
virzinie Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 je ne savais pas JNSPSTS qu'un fusillade a eu lieu samedi dernier chez Chris BROWN mais qu'il n'a pas été touche, bien qu'il en fut la cible
Ljub Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je ne sais pas si tu sais que JLF a snobé la relance, mais ne veut pas faire de gage .
virzinie Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je ne sais même pas qui est ce Chris Brown L ex futur ex de Rihanna
Ljub Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 je ne savais pas JNSPSTS qu'un fusillade a eu lieu samedi dernier chez Chris BROWN mais qu'il n'a pas été touche, bien qu'il en fut la cible Comme JLF, je ne savais pas qui c'était. Je ne sais pas si tu sais qu'à Dresde (Allemagne), un élan s'est incrusté dans le hall d'un immeuble de bureaux.
abcdefghij Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Le con... JNSPSTS qu'un américain de 58 ans conserve tous ses ongles coupés, depuis 36 ans, dans un bocal.
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 ça pèse combien? JNSPSTS qu'une mère australienne s'est fait faire un collier avec les dents de lait de ses 7 enfants.
stl Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 JNSPSTS que dans les Landes un poulet a 4 pattes attire les curieux
kissy78 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Ah bah je comprends!! JNSPSTS qu'en Inde, des médecins ont retiré un foetus resté 36 ans dans le corps de la mère.
Ljub Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 J'ai entendu l'info, oui . Je ne sais pas si tu sais qu'il existe une corrélation entre le nombre de stridulations du grillon et la température ambiante.
Messages recommandés