Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je flèche abcd !

Posté(e)

JNSPSTS que Jean Dujardin a tourné une pub pour Nespresso, aux côtés de George Clooney.

Posté(e)

Je n'ai vu que celle où il était tout seul : rigolote.

Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Vincent Lagaf'.

Posté(e)

Je ne savais pas.

JNSPSTS que seulement 30% des français sont satisfaits de leur vie sexuelle.

Posté(e)

c'est peu...

JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs

Posté(e)

:blink: Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera".

Posté(e)

c'est peu...

JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs

Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique...

Posté(e)

c'est peu...

Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique...

Ou des séances de tontes chez le coiffeur, comme jadis à l'armée.

Les P.E seraient formés à la tonte rapide et il y aurait une épreuve au concours, bien évidemment !

Posté(e)

Pfff :lol: !...

Posté(e)

:blink: Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera".

Tu nous diras ?

JNSPSTS que Rimbaud est né à Charleville Mezières

Posté(e)

Je le savais.

Je ne sais pas si tu sais que Séverine Ferrer fête aujourd'hui ses 37 printemps.

Posté(e)

Je ne savais pas

JNSPSTS qu'une école doit déménager car les enfants et les enseignants sont menacés par les voisins :blink: