abcdefghij Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 JNSPSTS que Jean Dujardin a tourné une pub pour Nespresso, aux côtés de George Clooney.
Ljub Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je n'ai vu que celle où il était tout seul : rigolote. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Vincent Lagaf'.
kissy78 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS que seulement 30% des français sont satisfaits de leur vie sexuelle.
stl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs
Ljub Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera".
abcdefghij Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique...
Ljub Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique... Ou des séances de tontes chez le coiffeur, comme jadis à l'armée. Les P.E seraient formés à la tonte rapide et il y aurait une épreuve au concours, bien évidemment !
stl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera". Tu nous diras ? JNSPSTS que Rimbaud est né à Charleville Mezières
Ljub Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je le savais. Je ne sais pas si tu sais que Séverine Ferrer fête aujourd'hui ses 37 printemps.
stl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne savais pas JNSPSTS qu'une école doit déménager car les enfants et les enseignants sont menacés par les voisins
Messages recommandés