Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Finalement, elle n'a pas appelé.)

Je ne savais pas : que font-ils donc ?

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Tina Arena.

Posté(e)

toujours plus haut ! !!

(ils insultent, menacent avec leur chien et ne peuvent faire l'objet d'une expulsion, donc l'école déménage....)

JNSPSTS qu'Angela Merkel a son propre emoticonne : (-_-)
-<>-

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que le roi Adolphe Frédéric de Suède mourut d'une indigestion en 1771, après avoir mangé 14 choux à la crème.

Posté(e)

Ah bon ? :D

Dans la série des morts stupides, JNSPSTS que Jean-Baptiste Lully est mort suite à une crise de colère (il avait mauvais caractère), voulant taper par terre avec une canne il s'est tapé sur le pied, la blessure s'est infectée, gangrène, et voilà !

Posté(e)

C'est ballot :lol: !

Je ne sais pas si tu sais que Louis III est décédé après s'être fracassé la tête contre le linteau d'une porte trop basse, tandis qu'il poursuivait à cheval une jeune fille qui voulait retourner chez son père.

Posté(e)

Je le savais ;)

JNSPSTS que Louis X le Hutin est mort d'une syncope après avoir bu trop et trop vite du vin glacé, après avoir joué au jeu de paume.

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que le poète Emile Veraehren est décédé sur les quais de la gare de Rouen, victime d'une foule enthousiaste après un de ses meetings : celle-ci le poussa malencontreusement sur les rails, où il fut haché menu par un train.

Posté(e)

Je l'ignorais

Je ne sais pas si tu sais qu'un type est mort après avoir eu un vibromasseur coincé où tu penses pendant plusieurs jours : le gars n'avait pas osé aller à l'hôpital

Posté(e)

Je ne savais pas : il aurait dû y aller quand même.

Je ne sais pas si tu sais que le catcheur Owen Hart est décédé en ayant voulu descendre sur le ring suspendu à un câble : celui-ci s'est brisé, provoquant un traumatisme thoracique et une hémorragie interne.

Posté(e)

(J'ai noté le nom du bouquin qui a recensé toutes ces morts)

Posté(e)

Eh bé... Mieux vaut reste couché, c'est sûr...

JNSPSTS que les ados peuvent maintenant commencer à conduire en accompagné à 15 ans (pfff : tu leur presses le nez, il en sort encore du lait, à cet âge-là), et passer le permis avant leur majorité.

N'imp. Comme s'il n'y avait pas assez de monde sur les routes.

Et les T.E. Commun, c'est pour les rats ?