Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est même très c*n : il viendra pas se plaindre s'il est disqualifié. Finalement, il a eu un carton jaune...comme au foot :).

Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de David Halliday.

Posté(e)

je ne savais pas

JNSPSTS qu'un hopital australien a envoyé 200 avis de déces de patients bien vivants aux medecins concernés, alors que ces patients en réalité ont juste été autorisés à rentrer chez eux

Posté(e)

Je ne savais pas : original ! Tant que c'est pas un avis de décès leur intimant l'ordre d'aller se faire incinérer :lol:.

Je ne sais pas si tu sais que Sylvie Vartan fête aujourd'hui ses 70 printemps.

Posté(e)

70 ans !! et ben....

JNSPSTS qu'un dauphin à deux têtes s'est échoué en Turquie

Posté(e)

Je ne savais pas :blink:. Mais où trouves-tu ces infos ?

Je ne sais pas si tu sais que si Napoléon Bonaparte était encore en vie, il fêterait aussi son anniv' aujourd'hui.

Posté(e)

(ahah, je garde mes sources Ljub :tongue: et je te retourne la question aussi :tongue: )

non je ne savais pas non plus....

JNSPSTS que l'on sait enfin d'où viennent les 2 drapeaux blancs qui ont remplacés les 2 drapeaux américains sur le pont de brooklyn (opération de 2 artistes allemands, revendiquée au bout de 3 semaines sur leur site)

Posté(e)

Ils venaient d'où ?

Je ne sais pas si tu sais que Pablo Picasso était aussi poète (environ 400 poèmes).

Posté(e)

ah? je ne savais pas

(les drapeaux ? ben échangés dans la nuit par 2 allemands)

JNSPSTS que pour ses 40 ans, Hello Kitty s'offre une balade spatiale :tongue:

Posté(e)

Non, je ne savais pas.

JNSPSTS avec qui elle s'est envoyée en l'air.

Posté(e)

seule je crois, la pauvre :tongue:

JNSPSTS que De Villiers exporte le Puy du fou en Russie....

Posté(e)

Je viens de l'entendre à la radio !

Je ne sais pas si tu sais qu'une Vénézuélienne s'est fait arrêter à l'aéroport de Madrid : elle avait caché 1,7 kilos de drogue dans ses implants mammaires :D

Posté(e)

:blink::D

JNSPSTS qu'un suedois a emmené ses deux enfants (10-11ans) "voir la guerre en vraie" au Proche Orient pour les dégoûter des jeux vidéos...