Ljub Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Il est même très c*n : il viendra pas se plaindre s'il est disqualifié. Finalement, il a eu un carton jaune...comme au foot . Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de David Halliday.
stl Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 je ne savais pas JNSPSTS qu'un hopital australien a envoyé 200 avis de déces de patients bien vivants aux medecins concernés, alors que ces patients en réalité ont juste été autorisés à rentrer chez eux
Ljub Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Je ne savais pas : original ! Tant que c'est pas un avis de décès leur intimant l'ordre d'aller se faire incinérer . Je ne sais pas si tu sais que Sylvie Vartan fête aujourd'hui ses 70 printemps.
stl Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 70 ans !! et ben.... JNSPSTS qu'un dauphin à deux têtes s'est échoué en Turquie
Ljub Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Je ne savais pas . Mais où trouves-tu ces infos ? Je ne sais pas si tu sais que si Napoléon Bonaparte était encore en vie, il fêterait aussi son anniv' aujourd'hui.
stl Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 (ahah, je garde mes sources Ljub et je te retourne la question aussi ) non je ne savais pas non plus.... JNSPSTS que l'on sait enfin d'où viennent les 2 drapeaux blancs qui ont remplacés les 2 drapeaux américains sur le pont de brooklyn (opération de 2 artistes allemands, revendiquée au bout de 3 semaines sur leur site)
Ljub Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Ils venaient d'où ? Je ne sais pas si tu sais que Pablo Picasso était aussi poète (environ 400 poèmes).
stl Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 ah? je ne savais pas (les drapeaux ? ben échangés dans la nuit par 2 allemands) JNSPSTS que pour ses 40 ans, Hello Kitty s'offre une balade spatiale
Mirobolande Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Non, je ne savais pas. JNSPSTS avec qui elle s'est envoyée en l'air.
stl Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 seule je crois, la pauvre JNSPSTS que De Villiers exporte le Puy du fou en Russie....
joelafrite Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Je viens de l'entendre à la radio ! Je ne sais pas si tu sais qu'une Vénézuélienne s'est fait arrêter à l'aéroport de Madrid : elle avait caché 1,7 kilos de drogue dans ses implants mammaires
stl Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 JNSPSTS qu'un suedois a emmené ses deux enfants (10-11ans) "voir la guerre en vraie" au Proche Orient pour les dégoûter des jeux vidéos...
Messages recommandés