Yuuko Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre Y a quand même Fred Testo et Artus qui sauvent le truc. 1
Nath79 Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre mouais . C'est bien gros et ça ne m'a fait rire notamment son truc de Jojo fantaisie 😶 mais bon c'est toujours mieux que Le flambeau
Yuuko Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre Je suis pas objective j'ai été élevée à Omar et Fred et en plus mon frère est le sosie de Fred Testo 1
Nath79 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Nous venons de terminer la saison 2 de Poker face , vraiment j'adore cette comédienne 🤩 Par contre nous avons aussi terminé la dernière saison de Alice in borderland et bof 😕
nellou Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Des vivants, la série sur les survivants du Bataclan... Poignant... 1
Floredelouest Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Baron noir. Pas récent, mais on n'avait pas Canal. Enfin, on n’a toujours pas Canal, mais on s'arrange ! Bref, Baron Noir. Un poil déçue. Ça me saoule un peu que ce ne soit que magouille sur magouille.
nellou Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Il y a 2 heures, Floredelouest a dit : Baron noir. Pas récent, mais on n'avait pas Canal. Enfin, on n’a toujours pas Canal, mais on s'arrange ! Bref, Baron Noir. Un poil déçue. Ça me saoule un peu que ce ne soit que magouille sur magouille. J’avais bien aimé moi ! Une saison 4 est annoncée !
jeanounette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 06/11/2025 à 18:47, nellou a dit : Des vivants, la série sur les survivants du Bataclan... Poignant... Oui une série poignante dans ce qui se joue entre les personnages et dans l'éclairage du déroulement de la prise d'otages du Bataclan. 😢
Messages recommandés