Floredelouest Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 PEAKY !!!!! J'ai gagné mon pari à moi même sur là couleur de la,chevelure de l'élue !!
steph50 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 PEAKY !!!!! J'ai gagné mon pari à moi même sur là couleur de la,chevelure de l'élue !! Bienvenue au club !
chacha76 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 commencé 11.22.63 j'adore ( et l'acteur n'est pas désagréable a regarder en plus je pense que la prochaine série sera peaky blinders
Dramstein Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 commencé 11.22.63 j'adore ( et l'acteur n'est pas désagréable a regarder en plus je pense que la prochaine série sera peaky blinders 11.22.63 est une super série, réalisation magnifique, et c'est vrai que James Franco a un petit côté James Dean irrésistible, bon ça se traine un peu sur les derniers épisodes, mais le final est réussi (un bon Stephen king) PEAKY !!!!! J'ai gagné mon pari à moi même sur là couleur de la,chevelure de l'élue !! j'ai perdu... (mais elle est trop belle la brune) Commencé The Five encore un gros merci pour nous avoir parlé de cette série !!! Banshee.... toujours aussi top
Floredelouest Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bah vi mais nous on est des filles, on est romantiques, fleurs bleues tout ça tout ça. .. Alors que vous les hommes vous êtes des brutes sans coeur. C'est bien connu. Tout ça bien sûr sans aucun cliché sexiste... of course not. ...
garba Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 J'ai terminé 11.22.63, j'ai vraiment beaucoup aimé aussi! (Et oui, James Franco, hmmmmm! )
MissTiQ Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 19 heures, Dramstein a dit : encore un gros merci pour nous avoir parlé de cette série !!! C'est clair Série terminée !
Dramstein Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 1ére chose au réveil....GOT + tasse de café et c'est parti ^^
Messages recommandés