Ninkilim Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Commencé Suits Je teste aussi du coup...
Kiwichick Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 1 heure, Ninkilim a dit : Je teste aussi du coup... Faites de beaux rêves Je viens de regarder le 23 de Blacklist .... et - attention spoiler en blanc - je n'y comprends rien. Red n'est pas son père ? On dirait presque que A.K. est son grand-père, mais rasé.... Vous en pensez quoi ?
nellou Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 5 heures, MissTiQ a dit : Commencé Suits C'est une de mes séries préférées ! J'ai hate que la nouvelle saison commence !
Dramstein Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Amusant de voir le même acteur dans le final de the blacklist (23 ep cette saison, c'est vrai!)et de Banshee (série terminée et fin réussie) comme les films (faut aimer) ^^
letapisrevant Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Quelqu'un peut me dire si la saison 4 de Revenge est la dernière de la série (y aura t il une saison 5) ? Elle est terminée ou encore en cours (la saison, pas la série) ?
steph50 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a 1 minute, letapisrevant a dit : Quelqu'un peut me dire si la saison 4 de Revenge est la dernière de la série (y aura t il une saison 5) ? Elle est terminée ou encore en cours (la saison, pas la série) ? C'est bien la dernière, la série est terminée.
letapisrevant Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 à l’instant, steph50 a dit : C'est bien la dernière, la série est terminée. Merci !! Mon temps libre va être content !!!
Ninkilim Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 4 heures, Kiwichick a dit : Faites de beaux rêves Vous en pensez quoi ? En effet..........
Kiwichick Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a 13 minutes, Ninkilim a dit : En effet.......... Hé hé C'est un vrai remonte-moral ce Harvey. Bon ma fille m'a un peu cassé la baraque en l'appelant Hervé, mais quand même !
Ninkilim Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 il y a 23 minutes, Kiwichick a dit : Hé hé C'est un vrai remonte-moral ce Harvey. Bon ma fille m'a un peu cassé la baraque en l'appelant Hervé, mais quand même ! Hervé....Je préfère Mike perso
Kiwichick Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 C'est vrai ? Remarque c'est bien, on n'a pas les mêmes goûts, pas de concurrence
Messages recommandés