Kiwichick Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 9 heures, nellou a dit : Je préfère Harvey moi aussi... En même temps, on aime toutes les deux la même marque... c'est pas étonnant du coup @missTique et toi c'est lequel ton préféré ? Dram, nope
Malakime Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 J'ai commencé 'Hart of Dixie', bien du mal à accrocher au début, surtout pas convaincue par le personnage principal mais j'adore l'ambiance, ça me rappelle Gilmore Girls (mais en moins bien quand même ) que j'ai adoré!
coccinutella Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 J'ai terminé et adoré the five sur canal et on enchaine avec la saison 1 du bureau des légende, qu'on va finir en streaming car elle n'est plus à la demande !
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Le 21/05/2016 à 18:45, Naia a dit : J'ai laissé tomber Walking dead, qui finissait par me miner le moral... Il y a 22 heures, chacha76 a dit : prochaine série : Peaky blinders. Vous m'avez convaincue Il y a 13 heures, steph50 a dit : C'est bien la dernière, la série est terminée. (ndlr :Revenge)
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, coccinutella a dit : J'ai terminé et adoré the five sur canal Commencé hier. Pas mal effectivement. Ah et on s'est mis à regarder sur Arte le jeudi, le truc suédois au nom imprononçable inécrivable. Pas emballant car très lent, mais ça se laisse regarder.
MissTiQ Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 11 heures, Kiwichick a dit : @missTique et toi c'est lequel ton préféré ? Si c'est moi, Harvey aussi Mike pas mal mais trop "minet" pour moi
Kiwichick Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 46 minutes, MissTiQ a dit : Si c'est moi, Harvey aussi Mike pas mal mais trop "minet" pour moi Voilà c'est ça pour MIke Et désolée d'avoir écorché ton pseudo.
MissTiQ Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, Kiwichick a dit : Voilà c'est ça pour MIke Et désolée d'avoir écorché ton pseudo. Pas de souci Les 2 pseudos existent sur EDP
catalinachic Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 11 heures, flore49 a dit : Commencé hier. Pas mal effectivement. Ah et on s'est mis à regarder sur Arte le jeudi, le truc suédois au nom imprononçable inécrivable. Pas emballant car très lent, mais ça se laisse regarder. On regarde aussi, c'est vraiment lent. Je pensais que c'était uniquement policier au début pas qu'il y avait du fantastique dedans.
Messages recommandés