Ninkilim Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Je me préparer une petite aprem' sympa pour demain : 7eme épisode d'Outlander et 1er épisode de Dowton Abbey (saison 5)
Mirobolande Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 demain : et 1er épisode de Dowton Abbey (saison 5) Enfin!!!
Ninkilim Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 En plein visionnage de l'épisode 7 Céline et Gianni, et pfiou calor calor!!!!!! Vu cet aprem et pfiouuuuuuu en effet !
nellou Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Hier, c'était la reprise de POI ! On regarde ce soir ! Il m'a manqué Mr Reese !
Kiwichick Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Downton Abbey, épisode 1, bof déçue... ça tourne en rond je trouve. The good wife, quel bonheur cette série, et puis elle va en se bonifiant. Enfin là, on n'en est qu'à la 3ème saison. J'aime vraiment beaucoup les personnages sont pensés, travaillés et comment ils évoluent. Bon, à force de regarder des bonnes séries.. j'ai plus rien à voir Du coup j'emprunte des films à la bibli, et je revois des classiques, frères Cohen & cie.
nellou Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 On aime beaucoup The Good wife. On termine la saison 5 qui est vraiment très bien ! Et bien d'accord avec toi Kiwi, elle se bonifie cette série ! Finalement pas de POI ce soir, on le garde pour demain. On se met The Good Wife justement !
Kiwichick Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 J'aime bien le côté ancré dans la vie US, on apprend plein de trucs en plus. La psycho est bien fouillée. Vraiment j'accroche beaucoup ! Mon homme est en déplacement... du coup pas de Good wife
Gianna Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Je vais aller voir de quoi ça parle the good wife ! J'aime cette période où toutes les séries reprennent !
plecou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 person of interest toujours aussi bien
nellou Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 person of interest toujours aussi bien C'est au programme ce soir ! J'ai hâte de retrouver Mr Reese...
Messages recommandés